Fidèle à elle-même, Nicki Minaj a posté sur son compte Instagram de nouvelles photos d'elle topless, ou presque. L'interprète de 'Up in Flames' reste "distinguée" - si l'on peut dire - utilisant des cache-tétons étoilés pour dissimuler (légèrement) sa poitrine. Découvrez ces clichés.

Nicki Minaj joue les exhib'

De toutes les célébrités américaines fières de leurs corps, Nicki Minaj fait partie de celles les moins pudiques. La chanteuse, récemment accusée de plagiat, ne manque ainsi pas une occasion pour jouer les exhibitionnistes que ce soit au lancement de sa collection de vêtements, ou plus généralement sur les réseaux sociaux où les clichés dénudés d'elle sont légions. Au début du mois, ses fans ont ainsi pu se rincer l'oeil sur la toile via une série de photos de l'artiste en string. Et elle n'a visiblement pas envie de se rhabiller trop vite, en atteste une nouvelle fournée d'images partagées par la belle.

A gorge déployée

Hier, Nicki Minaj a posté sur son compte Instagram de nouvelles photos d'elle pour le moins osées, à découvrir dans notre diaporama. Et pour cause : l'interprète de Up in Flames a fait tomber le haut pour ses 3 millions de followers, dévoilant son imposante poitrine. La nouvelle cible de Miley Cyrus a néanmoins fait preuve de (légèrement) de retenue, ses seins "dissimulés" derrière deux cache-tétons gigantesques en forme d'étoiles, de quoi envoyer ses admirateurs au firmament. On se serait malgré tout passé de ses grimaces.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème