Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nicki Minaj bientôt mariée ? La chanteuse hot de 'High School' ne laisse pas les hommes indifférents et surtout pas DJ Khaled. Pourquoi ? Il n'a pas hésité à faire une demande en mariage à la généreuse bimbo... devant les caméras de MTV. Alors véritable déclaration ou coup de buzz ?

Nicki Minaj a tout pour plaire. Elle cartonne en tant que chanteuse, elle est plutôt pas mal et surtout, elle a un corps de rêve. Son fessier et sa poitrine (très) généreuse en font fantasmer plus d'un. Le meilleur dans tout ça ? La rivale de Mariah Carey n'hésite pas à les exhiber que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans ses clips. Elle en fait même profiter quelques un de ses potes comme Lil Wayne a qui elle a fait une lap dance torride.

DJ Khaled craque complètement pour Nicki Minaj

Son petit manège commence réellement a rendre fou DJ Khaled (en tout cas, c'est ce qu'il veut faire croire). Du coup, il n'a pas hésité à faire ce que de nombreuses personnes n'osent pas : demander Nicki Minaj en mariage. Et pour frapper fort, le DJ et producteur américain a fait sa demande... à la télévision.

La demande en mariage de DJ Khaled

DJ Khaled a sorti le grand jeu pour séduire Nicki Minaj lors de son passage sur MTV comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Petite musique d'ambiance (ridicule), discours bien préparé, tout tout tout il fera tout pour l'avoir. Il a par exemple déclaré : "Je vais être honnête avec toi, je t'aime, je te veux, je veux que tu sois mienne (...). Nicki Minaj, veux-tu m'épouser ?". Pour la convaincre, il explique que comme il a également du succès, il ne lui fera aucune remarque sur son travail.

Coup de buzz pour DJ Khaled ?

Et il a tenu a préciser que c'était très sérieux avant de sortir une bague en diamant d'une valeur de 500 000 dollars. Vraiment ? Ce n'était pas un petit coup de pub pour son prochain album "Suffering From Success" dans les bacs le 24 septembre prochain ? En tout cas, on attend avec impatience la réponse de l'ancienne jurée d'American Idol.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème