Nick Jonas lors d'une interview pour PRBK. L'acteur et chanteur aurait été blessé et mené à l'hôpital après un accident sur un tournage secret
Dans la soirée du samedi 15 mai 2021, Nick Jonas s'est blessé. Une blessure dont on ne savait pas grand chose, si ce n'est qu'elle se serait produite lors d'un accident sur un tournage secret. L'acteur marié à Priyanka Chopra a dû être hospitalisé. Depuis, il est sorti du silence sur le plateau de la version américaine de The Voice (où il est coach), pour donner plus de détails sur cette blessure.

Mise à jour : Nick Jonas a confirmé s'être blessé lors d'un tournage (sans préciser ce qu'il était en train de tourner qu'and il s'est fait mal). C'est ce lundi 17 mai 2021, lors du prime de The Voice aux USA, que Carson Daly, l'animateur de The Voice, a pris des nouvelles de Nick Jonas : "Avant de commencer, tournons-nous vers notre ami, Nick Jonas. Comment te sens-tu, mon pote ?". "Je me sens bien. J'ai été mieux, mais je vais bien" a-t-il répondu, en révélant avoir une côte fêlée et "quelques autres bosses et contusions" suite à un "accident de vélo" sur un tournage.

La star préfère s'exprimer sur sa blessure plutôt que de laisser les tabloïds imaginer le pire. "Je veux juste prendre les devants et le dire, au cas où je ne serais pas aussi enthousiaste physiquement que je le suis habituellement" a-t-il déclaré, avant de préciser à Blake Shelton, lui aussi coach dans l'édition US de The Voice : "Mais Blake, s'il te plaît, ne me fais pas rire autant, parce que ça fait un peu mal de rire".

"Nous sommes heureux que vous alliez bien. Nous sommes heureux que vous soyez là. Cela signifie beaucoup pour votre équipe" a conclu le présentateur Carson Daly. Ce à quoi Nick Jonas a réagi : "Oui, moi aussi, bien sûr. Content d'être là. J'ai hâte d'encourager l'équipe Nick et toutes les autres équipes. Je suis vraiment heureux d'être ici aujourd'hui".

Nick Jonas hospitalisé après un accident

Nick Jonas, le chanteur des Jonas Brothers se serait blessé dans la soirée du samedi 15 mai 2021 selon TMZ. Une blessure qui aurait découlé d'un accident tournage. "Nick était sur le plateau quand quelque chose est arrivé" a rapporté une source au célèbre tabloïd. Blessé, l'ex star de Camp Rock aurait même été conduit à l'hôpital. "Les sources ne veulent pas divulguer la nature de l'accident ou de la blessure - mais c'était assez grave pour qu'il soit transporté en ambulance dans un hôpital voisin" a en effet précisé le média. En revanche donc, on ne sait pas où exactement Nick Jonas s'est blessé, ni comment.

Mais l'acteur et chanteur qui est marié à Priyanka Chopra, avec qui il voudrait un bébé, serait sorti de l'hôpital. Nick Jonas "est rentré chez lui" ce dimanche 16 mai 2021, dans la soirée a expliqué TMZ. Et il irait vraiment mieux, car celui qui est coach dans The Voice aux Etats-Unis devrait bien être présent à The Voice US ce lundi 17 mai 2021 au soir.

Un tournage secret ?

Et si la blessure de Nick Jonas reste un mystère, il y a en a aussi un autre : le tournage sur lequel il s'est blessé. En effet, nul ne sait pour l'instant s'il s'agit d'un clip de musique, d'un film, d'une série ou encore d'une émission de télé. "Il y a quelque chose de super secret dans ce tournage" a révélé le même site, "nos sources n'ont même pas voulu nous dire le nom du projet sur lequel Nick travaillait. On ne sait pas pourquoi ils sont tous si secrets". Reste donc à savoir de quel projet il s'agit.

Nick Jonas
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles