Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Si certains fans arrivent se contrôler devant leurs idoles, d'autres se montrent parfois sans gêne : une admiratrice des Jonas Brothers s'est d'ailleurs amusée à tripoter Nick Jonas en plein concert à Los Angeles. Une vidéo de l'agression a été postée sur la Toile. Les internautes se sont montrés choqués, mais surtout en colère par ce geste "irrespectueux".

Après six ans d'absence, les Jonas Brothers se sont reformés début 2019, pour le plus grand bonheur de leurs fans : Kevin, Joe et Nick Jonas ont même sorti un album, "Happiness Begins", porté par les singles Sucker, Only Human et Cool. Pour la promo de leur opus, les trois frères enchaînent les concerts et s'ils apprécient jouer devant leurs admirateurs, tout ne se passe passe pas tout le temps comme prévu. Nick Jonas a récemment vu vécu une petite mésaventure qu'il préférerait oublier.

Nick Jonas agressé en plein concert, les fans choqués

Alors que les Jonas Brothers étaient sur la scène du Hollywood Bowl à Los Angeles, en train d'interpréter Only Human, une fan s'est sentie pousser des ailes et à commencer à caresser l'intérieur des cuisses et les fesses du mari de Priyanka Chopra.

Un vigile est alors rapidement intervenu, mais cela n'a pas empêché cette dernière de recommencer. Ni une, ni deux, Nick Jonas s'est retourné pour lui lancer un regard assassin. Une bonne technique puisque la fille dans le public a arrêté. Ce moment assez gênant a été filmé par une personne présente lors du show du groupe.

"C'est vraiment très irrespectueux", a-t-elle écrit sur Twitter. Ce n'est pas la seule à avoir partagé sa colère sur les réseaux sociaux : "Ce sont des gens comme nous qui n'ont pas besoin de se sentir violés", "Personne ne devrait être touché comme ça surtout sans son consentement", "Cher @nickjonas, au nom de toute la communauté, je tiens à m'excuser pour ce qu'il s'est passé au Hollywood Bowl", "Si j'avais été à côté d'elle, je l'aurais repoussée. Ce manque de respect terrifiant. Je suis gêné qu'il puisse avoir une fan comme ça." Nick Jonas, lui, n'a pas commenté cette attitude déplacée après le concert.

Nick Jonas
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles