Il n'y a pas que la musique dans la vie pour Nick Jonas. A seulement 20 ans, le plus jeunes de Jonas Brothers multiplie les talents et les expériences comme acteur. Après s'être frotté à Broadway et avoir joué dans quelques séries (Mr Sunshine, Smash...), l'ex de Selena Gomez va débarquer dans la saison 4 d'Hawaii 5-0.

Nick Jonas geek pour Hawaii 5-0

Nick Jonas sera une guest-star de luxe dans la saison 4 d'Hawaii 5-0, diffusée à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis. La chaîne américaine CBS a annoncé hier, mardi 13 août 2013, que le chanteur musclé avait été casté pour jouer dans un épisode de la série à succès. Musicien avant tout mais aussi acteur, le petit-ami supposé d'Olivia Culpo (Miss Univers 2012) n'interprétera pas son propre rôle dans le show, mais celui d'un hacker de génie aux motivations troubles. Nick Jonas se glissera-t-il dans la peau d'un méchant ? La réponse à la rentrée sur CBS.

Nick Jonas adepte du petit écran

Ce n'est pas la première fois, loin de là, que Nick Jonas se frotte au monde des séries. Le plus jeune des Jonas Brothers, qui avec ses frères a fait les beaux jours de Disney Channel dans les années 2009/2010, a déjà joué dans deux épisodes de Smash (annulée au printemps dernier après des audiences catastrophiques), mais aussi dans Last Man Standing ou encore dans Mr Sunshine, sitcom avec Matthew Perry et diffusée en 2011 aux Etats-Unis. Bref, le pote de Demi Lovato ne devrait pas avoir trop de mal à trouver ses marques sur le plateau d'Hawaii 5-0.

Nick Jonas
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles