Ils ne sont pas (encore ?) en couple et pourtant, Niall Horan et Demi Lovato font toujours autant le buzz. Dernière rumeur en date, le One Direction serait prêt à emménager aux Etats-Unis pour se rapprocher de sa belle. Très accro à la belle brune, la star de One Thing voudrait ainsi donner une chance à leur relation.

Ils ne sont pas (encore ?) en couple et pourtant, Niall Horan et Demi Lovato font toujours autant le buzz. Dernière rumeur en date, le One Direction serait prêt à emménager aux Etats-Unis pour se rapprocher de sa belle. Très accro à la brunette, la star de One Thing voudrait ainsi donner une chance à leur relation.

C'est ce qu'on appelle un véritable coup de coeur. Depuis que Demi lui a déclaré sa "flamme", Niall Horan est sous le charme. Aidé par son producteur Simon Cowell qui bosse avec la starlette sur X Factor US, le blondinet a même décidé de sortir le grand jeu et offre des fleurs à l'élue de son coeur.

Mais malgré ses efforts, le 1D n'a pas réussi à conquérir Demi Lovato. L'ex de Joe Jonas a en effet confirmé qu'elle n'était pas en couple avec Niall. Et les choses ne risquent plus trop d'avancer, puisque les One Direction viennent de boucler leur tournée aux Etats-Unis et sont rentrés au Royaume-Uni.

Mais le petit bristish ne perd pas espoir. Une source révèle à Closer : "Niall a dit à sa famille qu'il était fou de Demi... Il va déjà devoir passer au moins 6 mois par an aux US avec One Direction, alors il veut emménager près d'elle pour faire en sorte que ça marche.'' So cute ! Au pire, Niall et Demi pourront toujours continuer les rendez-vous Skype !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles