Qui aurait cru que Niall Horan soit un grand séducteur ? Le blondinet des One Direction que l'on disait démoralisé et prêt à quitter l'Angleterre pour les USA pour Demi Lovato semble avoir oublier la nouvelle jurée d'X-Factor. Actuellement en vacances, le 1D a été aperçu en train de draguer une demoiselle au bord de la

Qui aurait cru que Niall Horan était un grand séducteur ? Le blondinet des One Direction que l'on disait démoralisé et prêt à quitter l'Angleterre pour les USA pour Demi Lovato semble avoir oublié la nouvelle jurée d'X-Factor US. Actuellement en vacances, le 1D a été aperçu en train de draguer une demoiselle au bord de la piscine.

Et oui, Niall Horan a besoin d'amour ! Alors que Liam Payne n'était pas loin d'annoncer ses fiançailles et que Zayn a fait une déclaration d'amour à sa girlfriend, Niall, lui, est définitivement alone. Si les rumeurs de couple avec Demi Lovato s'enchaînent, l'Irlandais du groupe semble vouloir tourner la page.

Et quoi de mieux pour oublier la fille de ses rêves qu'une autre jolie brune ? Le beau-gosse ne s'est pas privé de draguer une demoiselle à la piscine lors d'une sortie. Actuellement en Espagne où il prend quelques jours de repos bien mérité, Niall semble avoir charmé cette inconue qui ne devrait pas oublier de sitôt sa rencontre avec le 1D.

Alors si Niall se met en couple, ne reste plus qu'Harry Styles ! Celui qui attire les cougars comme des aimants ne semble pas encore décidé à se caser. A moins qu'une jolie demoiselle ne lui tape dans l'oeil. Alors à vos bikinis les filles !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles