Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Niall Horan enchaîne les honneurs. Le chanteur des One Direction est déjà l'Irlandais le plus populaire sur Twitter et il aura prochainement toute une série de billets à son effigie dans sa ville de Mullingar. C'est en tout cas ce que rapporte un journal local.

S'il est déjà l'un des One Direction préféré des fans, Niall Horan est aussi l'enfant chéri de l'Irlande et plus précisément de Mullingar, ville où il a grandi. Celui qui disait vouloir participer à une émission de télé-réalité sera prochainement honoré par la ville comme le dévoile le Westmeath Examiner.

Niall Horan star d'une fausse monnaie

Le journal dévoile que le possible petit-ami de Barbara Palvin sera prochainement le visage de la monnaie Gar en circulation dans la ville de son enfance. Cette fausse monnaie a été crée en 2011 et est plus symbolique qu'elle n'a de valeur et prend la forme de billets. Le plus gros dragueur des 1D sera donc l'égérie 2013 de cette monnaie, succédant à l'auteur James Joyce et à l'athlète John Joe Nevin.

Bientôt un musée ?

Ce n'est d'ailleurs pas le seul honneur que fera la ville au chanteur de Story of My Life. Prochainement, c'est un musée dédié à l'artiste qui devrait ouvrir dans la ville. Aidan Davitt, représentant de la ville, à dévoilé en novembre dernier au Sun : "Nous voulons honorer l'une de nos plus grandes stars" indiquant que ce musée permettra aux fans d'en savoir plus sur la star.

Niall Horan
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
Clip "On The Loose" : Niall Horan nous emmène en road trip amoureux ❤️
Niall Horan en couple ? Il serait très proche d'une mannequin australienne
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème