Ce vendredi 31 octobre 2025, pendant que la France entière se gavait de bonbons à Halloween, Pierre Garnier était de passage à Cannes pour récupérer un NRJ Music Award (son troisième en deux ans). Après les titres de Révélation francophone de l'année et Chanson francophone de l'année en 2024, le chanteur est cette fois-ci reparti avec le trophée d'artiste masculin francophone de l'année.
Un succès qui ne se dément pas pour l'interprète de Ceux qu'on était, ce qui ne l'empêche pas de rester attaché à la Star Academy, l'émission qui l'a révélé aux yeux du grand public. Ce week-end, lors d'un live organisé par NRJ sur Twitch, Pierre Garnier a en effet été interrogé sur son rapport au programme de TF1 aujourd'hui. Et visiblement, il continue d'en être fan.
"J'ai regardé les deux premiers primes [de la nouvelle saison] et la première semaine de quotidiennes, a-t-il admis. Quand j’ai le temps, quand je suis dans le train, j’aime bien". Et visiblement, il a lui aussi conscience que cette nouvelle génération est dotée de talents hors normes : "Ils sont tous bien différents pour le coup, ils ont du sacré level".
Bien évidemment, Pierre Garnier n'a pas précisé s'il se sentait déjà menacé par ces nouveaux candidats, mais il ne serait pas surprenant de le voir organiser un duo avec l'un d'entre eux, tant celui-ci lui a tapé dans l'oreille.
Certes, il a dans un premier temps assuré, "J’ai pas de préféré, souvent les premières semaines j’essaie d’analyser un peu quels sont leurs styles", mais l'artiste n'a pas caché qu'il n'était pas resté insensible à l'un des élèves. "J’aime bien Noah. Il a une voix assez particulière, a-t-il reconnu. J’aime bien les voix particulières, qui sortent un peu du lot".
Un soutien qui devrait faire du bien au principal concerné, lui qui était nommé pour la première fois ce week-end.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2