La team papa l'a emporté ! Hier, samedi 6 juin 2015, le FC Barcelone a remporté la Ligue des Champions en battant la Juventus 3-1. Neymar, Lionel Messi et Gerard Piqué n'ont pas loupé l'occasion de fêter cette victoire avec Davi Lucca, Thiago et Milan, leur fils respectif.

Si les fans du Barça entendent tout le temps parler du trio MSN (Messi, Suarez, Neymar), c'est cette fois le trio NMP qui brille. Hier, tous les joueurs célébraient leur brillante victoire face à la Juv' mais Neymar, Messi et Piqué étaient les plus adorables en partageant ce grand moment avec leurs fils.

Comme pour chaque trophée remporté, le chéri de Shakira s'est empressé de faire venir son fils Milan sur la pelouse, pour jouer avec la coupe. Davi Lucca et Thiago, plus discrets, se sont contentés de rejoindre leur papa respectif dans les vestiaires.

Gerard Piqué et son fils Milan le 6 juin 2015
Gerard Piqué et son fils Milan le 6 juin 2015

Et comme les chiens ne font pas des chats, on a pu découvrir que le petit blondinet de Neymar était comme son père, malicieux et toujours prêt à lâcher un grand sourire ou tirer la langue. Idem du côté de Thiago, tout timide et discret, comme son papa.

Neymar
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles