Neymar et son fils Davi Lucca en août 2012 sur Instagram
26 photos
Voir le diapo
Neymar et son fils Davi Lucca en août 2012 sur Instagram
Le football n'est pas la seule passion de Neymar. L'attaquant du FC Barcelone - qui affronte le PSG ce mardi 21 avril 2015 en Ligue des Champions - est aussi complètement accro à son fils, Davi Lucca. Sur Instagram, le Brésilien poste d'ailleurs de (très) nombreuses photos de lui et de son bout de chou âgé de bientôt 4 ans. Découvrez leurs clichés les plus craquants sur Purebreak.

Neymar, un (très) jeune papa

Sur Instagram, Neymar ne poste pas que des photos de ses soirées avec Paris Hilton, de ses tatouages ou de ses drôles de coupes de cheveux. Déjà papa à seulement 23 ans, la star brésilienne inonde aussi la Toile de clichés de son petit garçon, l'adorable Davi Lucca né, en août 2011, de la relation du footballeur avec une certaine Carolina Dantas. Et si le coéquipier de Lionel Messi n'a pas tardé à se séparer de la mère de son fils - et a vécu une longue relation avec l'actrice Bruna Marquezine dont il est désormais séparé -, il est resté très proche de son bout de chou qui vit avec lui à Barcelone.

"J'ai pleuré, j'avais peur"

Complètement gaga de son petit Davi qui est donc devenue la star de son compte Instagram (voir notre diaporama), Neymar n'a jamais caché que la naissance de son enfant avait été un moment difficile à vivre. Dans l'autobiographie Me Llamo Neymar, le papa poule avait en effet confié : "Quand j'ai appris que j'allais être père, à 19 ans, j'avoue que j'étais perdu (...) J'ai pleuré, j'avais peur". Mais depuis, la peur a laissé place au véritable amour : "Depuis que mon fils a débarqué dans ma vie, tout a changé. Je ne pense plus à moi, je pense à lui." Comme c'est mignon !

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles