Rrrrrr ! Neymar a décidé de donner un look animal à son bras gauche. Non pas en s'achetant un pull imitation peau de bête... mais avec un tatouage énorme représentant un tigre. Un tattoo qui s'ajoute à la (longue) liste de ceux que la star du FC Barcelone arbore déjà à seulement 22 ans.

Neymar ose le tigre géant sur le bras

Neymar et Zlatan Ibrahimovic, stars respectives du FC Barcelone et du PSG, s'affrontent ce mercredi 10 décembre 2014 au Camp Nou dans le cadre de la Ligue des Champions. Adversaires sur le terrain, les deux footablleurs ont un énorme point commun : leur amour pour les tatouages nombreux... et XXL. Comme "Ibra", la pépite brésilienne - en couple ? - a en effet plusieurs tattoos peu discrets sur le corps. Le dernier en date est plutôt impressionnant. Il s'agit d'un gros tigre dessiné sur le bras gauche, juste en dessous du coude, et dévoilé sur Instagram par Miguel Angel Bohigues, un célèbre tatoueur espagnol.

Neymar accro aux tatouages

Ce tigre est donc le dernier tatouage en date de Neymar qui, à 22 ans seulement, en compte une dizaine sur tout le corps. Le jeune papa a des dessins religieux en référence à la Bible mais surtout des tattoos en hommage à ses proches : il s'est fait tatouer les prénoms de son adorable fils Davi Lucca et de sa mère Nadine, mais aussi le mot "soeur". Pour son père, le pote de Lionel Messi a fait inscrire une phrase en portugais sur son torse, qui signifie : "Toute arme forgée contre moi n'a aucun effet, tous les mots prononcés contre moi n'ont aucun effet ! Le ballon qui t'appartient ne m'appartient pas, celui qui ne t'appartient pas m'appartient". Découvrez quelques-uns de ses tatouages dans notre diaporama.

Neymar
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles