Tandis que la plupart des footballeurs jouaient en équipe nationale ces derniers jours, Neymar a profité de la trêve internationale pour se rendre au Brésil. L'occasion pour la star du FC Barcelone de s'entourer de filles sexy à Rio et de faire la rencontre d'une nouvelle copine (?).

Un retour festif au Brésil pour Neymar

Que fait Neymar lorsqu'il ne martyrise pas les défenses adverses sous les couleurs du FC Barcelone ? Il profite de son temps libre pour se ressourcer au Brésil. Ainsi, alors qu'il avait le droit à une petite semaine de vacances grâce à la trêve internationale, le footballeur est rentré au pays pour son plus grand bonheur. Car comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il n'est pas simplement venu dire bonjour à sa famille, puisqu'il a surtout profité de son séjour pour rendre une petite visite à la Grande Rio Samba School située à Rio de Janeiro ce dimanche 11 octobre.

Nouvelle copine en vue pour le footballeur ?

Et vous vous en doutez, danse + Rio de Janeiro = plaisir des yeux. Ainsi, la star du pays a notamment pu récompenser sur scène le talent d'une magnifique danseuse et il s'est retrouvé à côté d'une sublime jeune femme durant toute la soirée. Difficile de savoir s'il s'agit ou non de sa nouvelle copine, mais à en croire leur comportement, il ne serait pas étonnant de la retrouver prochainement dans le stade du Camp Nou en Espagne.

Enfin, sa visite dans l'établissement a également été l'occasion pour lui de constater que les Brésiliens ont des goûts très particuliers en matière de t-shirts. Car si avoir sa tête à côté de Pelé est plutôt cool, le reste du design célébrant les stars de Santos fait extrêmement mal aux yeux. Au secours...

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème