Neymar avant son crâne rasé
Neymar avant son crâne rasé
Surprise ce samedi sur la pelouse du Camp Nou. Lors de la rencontre qui opposait le FC Barcelone à Las Palmas, Neymar en a mis plein les yeux aux spectateurs... avec sa nouvelle coupe de cheveux. Le joueur brésilien a dévoilé sur le terrain son crâne rasé, en hommage à sa grand-mère, qui souffre d'un cancer.

Neymar crâne rasé

Véritable star du FC Barcelone aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, Neymar a surpris les nombreux supporters du club en dévoilant ce samedi sa nouvelle coupe. C'est en effet avec le crâne rasé que le Brésilien a affronté Las Palmas, match remporté par son club (2-1). Une coupe étonnante mais qui aurait une signification particulière : le footballeur aurait décidé de se raser le crâne en soutien à sa grand-mère atteinte d'un cancer. Découvrez les photos ci-dessous :

>> Cristiano Ronaldo, Neymar... le top 10 des sportifs les plus généreux du monde <<

Un choix capillaire qui a tout de même été largement critiqué sur les réseaux sociaux. "Neymar il s'est rasé le crane c'est infame" a par exemple posté un internaute sur Twitter. Heureusement, tout le monde n'est pas complètement contre cette nouvelle coupe. "Neymar est 1500000 fois mieux avec le crâne rasé" a posté un autre twittos.

>> Neymar : monosourcil et dent cassée, la star se déguise en "moche" / Neymar : coup de sang et match cauchemar pour le Brésilien <<

Neymar dans le collimateur de la justice

Mais les critiques des internautes, ce n'est pas grand-chose contre ce qui pourrait attendre le joueur. Vendredi dernier, Neymar s'est retrouvé dans le collimateur de la justice brésilienne qui a ordonné de geler les actifs de sa société. Le footballeur est accusé de fraude fiscale d'une valeur de plus de 42 millions d'euros. En cause ? Des manquements de paiement d'impôt sur le revenu mais aussi des doutes quant à son transfert au FC Barcelone en 2013. Déclaré à 57,1 millions d'euros, ce transfert aurait finalement coûté 83,3 millions d'euros au FC Barcelone selon la justice espagnole. Neymar et ses proches ont démenti avoir commis ces fraudes fiscales.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème