Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Coach ne va pas quitter New Girl. Le personnage incarné par Damon Wayans Jr a fait son retour dans la série au début de la saison 3. Bonne nouvelle pour tous les fans du show, l'acteur sera bien au programme de la saison 4, attendue pour septembre prochain sur FOX. Attention, spoilers.

Si la saison 3 de New Girl se termine la semaine prochaine sur FOX aux Etats-Unis, la chaîne pense déjà à la saison 4. Renouvelée au mois de mars, la série avec Zooey Deschanel pourra encore compter sur Damon Wayans Jr comme vient de le dévoiler la chaîne.

Coach de retour à temps plein

Libéré après l'annulation de Happy Endings, Damon Wayans Jr a pu faire son retour dans New Girl dans l'épisode 7 de la saison 3. Souvenez-vous, dans le pilote, il incarnait le personnage de Coach, l'un des colocs de Nick et Schmidt. Ensuite remplacé par Winston (Lamorne Morris), Coach est donc revenu pour notre plus grand plaisir. Et il va rester. Damon Wayans Jr a été promu régulier dans la saison 4 de la série, attendue pour la rentrée prochaine.

Une saison 3 en perte de vitesse

Reste à savoir si New Girl arrivera à redresser la barre après une saison 3 plutôt médiocre. La romance de Nick et Jess partant en lambeaux, la série ne semble pas pouvoir résister. Audiences en baisse, qualité des épisodes également sur la pente descendante, New Girl arrivera-t-elle à passer le cap de la saison 4 ?

A lire également : 24 heures chrono saison 9 : un retour mitigé et... inutile ?

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème