Surprise ce week-end du côté de la FOX. A deux mois des Upfronts où seront dévoilées les programmations des chaînes américaines pour la saison 2014/2015, le network vient de renouveler quatre de ses séries. C'est donc officiel, New Girl sera de retour l'an prochain pour une saison 4 tandis que The Following reviendra pour une saison 3. Découvrez quelles autres séries seront de retour.

Tandis que la période des pilotes bat son plein (retrouvez notre bilan en chiffres), la FOX n'a pas décidé de laisser planer le suspense sur ses séries à succès. Si certaines chaînes (ABC notamment) attendent le dernier moment pour annoncer les nouvelles saisons de leurs show, sa concurrente prend donc de l'avance.

Les comédies au top

Ce week-end, FOX a ainsi annoncé qu'elle renouvelait son triangle comique des mardis soir. Mise à part Dads (certainement vouée à l'annulation), la chaîne a donc décidé de donner une saison 4 à New Girl, une saison 3 à The Mindy Project et, plus étonnant, une saison 2 à Brooklyn Nine-Nine. Malgré des audiences en baisse depuis son lancement (en moyenne 4,21 millions de téléspectateurs) la série avec Andy Samberg est sauvée, notamment grâce à ses deux Golden Globes.

The Following de retour malgré les audiences en baisse

Autre bonne nouvelle, le renouvellement de The Following. La série avec Kevin Bacon et James Purefoy a réussi à nous offrir de nouveaux épisodes trépidants, notamment grâce à l'arrivée de nouveaux personnages étonnants (Sam Underwood, Jessica Stroup). Malgré des audiences en baisse comparé à l'an dernier, la série sera donc de retour en janvier 2015.

Les séries de retour l'an prochain

Si les Upfronts ne sont donc pas encore là, le calendrier de la FOX se dessine déjà pour la rentrée prochaine. En plus de ces quatre séries, la chaîne a déjà donné une saison 6 à Glee (ce sera la dernière), une saison 10 à Bones mais aussi une saison 2 à Sleepy Hollow. La chaîne a également déjà commandé six séries pour l'an prochain dont la très attendue Gotham qui explorera le passé de Batman à travers le personnage de James Gordon incarné cette fois par Ben McKenzie (Newport Beach).

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème