Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 3 de New Girl s'invite sur FOX pour un épisode très spécial. Zooey Deschanel et ses coloc' seront au rendez-vous après le Super Bowl pour un épisode 14 qui s'annonce grandiose. Prince, mannequins de Victoria's Secret, découvrez-en plus sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Chaque année, une série a la chance d'être diffusée juste après le Super Bowl, finale du championnat de football américain qui attire de nombreux téléspectateurs. L'occasion pour New Girl de se faire connaître puisque, l'an dernier, près de 111 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste (en 2012, c'est Elementary sur CBS qui avait été diffusé post-match).

Prince et mannequins dans un épisode spécial

Comme il avait déjà été annoncé, le chanteur Prince sera le guest de cet épisode 14 intitulé Party Time. Après la courte apparition l'an dernier de Taylor Swift, le chanteur de Kiss sera au centre de ce nouvel inédit. Au programme, du rire bien sûr comme on peut le voir dans les extraits. Alessandra Ambrosio, mannequin pour Victoria's Secret, fera aussi une apparition.

Une chanson inédite

Mais Prince ne devrait pas que jouer la comédie dans ce nouvel épisode de New Girl. Comme le dévoile Jake Johnson aka Nick, il devrait aussi... chanter : "Il va faire une chanson originale qui n'est pas encore sortie". Et si Zooey Deschanel et Prince nous offrait un duo ? Affaire à suivre.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème