Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de New Girl s'offre une guest-star de luxe : Prince. Le site E!News rapporte en effet que le célèbre chanteur de 'Purple Rain' sera au générique de l'épisode du Super Bowl, en février 2014. Et dans une autre série de la FOX, c'est Adam Sandler qui s'invite le soir de l'événement sportif. Attention, spoilers.

Prince dans New Girl pour le Super Bowl

Après Taylor Swift dans le final de la saison 2, c'est au tour d'une autre star de la musique américaine, Prince, de s'inviter dans New Girl. Le dimanche 2 février prochain, dans l'épisode 15 de la saison 3, le chanteur de Screwdriver - grand fan de la sitcom - interprétera son propre rôle et créera des problèmes dans le couple Jess/Nick, confirment plusieurs sources au site E!News. Son apparition dans la série sera diffusée sur FOX juste après le Super Bowl, événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis.

Adam Sandler dans Brooklyn Nine-Nine

New Girl n'est pas la seule série à s'offrir une guest-star de luxe pour son épisode du Super Bowl. Brooklyn Nine-Nine, joli succès de la rentrée qui bénéficiera d'une saison complète, devrait permettre à la FOX d'enregistrer de bonnes audiences. Car c'est Adam Sandler, grande star de la comédie US, qui a donné son accord pour jouer son propre rôle dans l'épisode diffusé le 2 février prochain. L'acteur de Copains pour toujours 2 retrouvera ainsi Andy Samberg à qui il avait donné la réplique dans Crazy Dad.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème