Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Si tu es fan de comédies romantiques, il y a ce qu'il te faut sur Netflix. Mais certains films sont beaucoup moins connus que d'autres. Comme par exemple Love et autres drogues. Malgré son casting quatre étoiles (Anne Hathaway, Jake Gyllenhaal), ce long métrage de 2010 est sous-coté... et vous n'avez plus très longtemps pour le voir ou le revoir.

Régulièrement, Netflix ajoute des films romantiques à son catalogue. Que ce soit des oeuvres inédites comme Nos coeurs meurtris ou Love in the Villa ou bien des films 100% cultes tels que Coup de foudre à Notting Hill ou Crazy Stupid Love, il y a de quoi se faire plaisir. Mais avant qu'il ne quitte la plateforme, on vous conseille LA comédie romantique la plus sous-coté.

Love et autres drogues, quand Anne Hathaway fait galérer Jake Gyllenhaal

En 2010, Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway formaient le duo parfait au cinéma dans Love et autres drogues réalisé par Edward Swick (Le Dernier Samouraï, Blood Diamond). Jamie Randall enchaîne les relations sans lendemain. Après avoir été viré de son travail, il est recruté pour devenir commercial dans le milieu pharmaceutique et y voit surtout l'occasion d'enchaîner les aventures. Quand un médecin lui propose d'assister à une consultation avec une jeune patiente, la vie de Jamie commence à basculer. La patiente, Maggie, est atteinte d'une forme précoce de la maladie de Parkinson. S'ils décident d'abord de devenir sex friends, leur relation va prendre une tournure inattendue.

Un film sous-coté qui a pourtant été apprécié par la critique. Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway ont été tous les deux nommés aux Golden Globes pour leur prestation. Eh oui, c'est pas n'importe quoi quand même !

Le film quitte Netflix le...

On t'a donné envie de voir Love et autres drogues ? Ça tombe bien, il est disponible sur Netflix mais plus pour très longtemps. Ne tarde pas à te prévoir un visionnage : le film quitte le catalogue le 30 septembre prochain. Et il ne sera pas le seul à faire ses adieux à cette date là puisqu'il ne te reste aussi plus que quelques jours pour voir ou revoir ce film qui a créé un couple culte (et détruit un autre).

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles