Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
ENFIN, c'est officiel, cette série que de nombreux abonnés Netflix ont kiffé est de retour ! Après la saison 1 géniale, et presque 2 ans d'attente, la suite se dévoile dans une bande-annonce vidéo. Avant sa diffusion en 2023, découvrez vite les premières images de cette saison 2 tant attendue !

Après presque 2 ans d'attente, la suite de cette série adorée sur Netflix se dévoile ENFIN. La plateforme de streaming a en effet dévoilé les premières images de la saison 2 de cette série américaine que de nombreux abonnés attendaient avec impatience. La saison 1 est dispo depuis le on espérait l'arrivée de la saison 2 pour février 2022, soit 1 an après. Mais les épisodes ne sont jamais arrivés. Puis on a attendu au printemps 2022, en été 2022, à la rentrée 2022 et même cette fin d'année 2022, mais toujours rien !

Finalement, la saison 2 arrive le 5 janvier 2023, après quasiment 2 ans d'attente. Cette série, c'est bien sûr Ginny & Georgia ! Alors que Netflix avait confirmé la saison 2 de Ginny & Georgia et que la créatrice avait donné des pistes sur la suite, découvrez donc la bande-annonce vidéo pour vous faire patienter. Des premières images qui promettent 10 épisodes encore plus oufs !

Ce qui vous attend dans cette saison 2 tant attendue !

Dans cette vidéo teasing, on voit Ginny (Antonia Gentry) après sa fugue avec son petit frère Austin (Diesel La Torraca). Ils sont en cavale chez Zion (Nathan Mitchell), le père de l'ado. Georgia (Brianne Howey) est toujours en couple avec le maire Paul (Scott Porter) et s'inquiète pour ses enfants. Mais Ginny finit par comprendre le passé sombre de sa mère qui a tué, et elle se rend compte que c'était pour la protéger. Elles vont donc se réconcilier car on les voit ensuite parler et rire ensemble.

Et on découvre aussi que Ginny est de retour chez sa mère mais aussi au lycée. Elle s'affiche main dans la main avec Marcus (Felix Mallard) et échangent des baisers avec lui, ce qui confirme qu'ils sont enfin en couple. Côté amitié, la lycéenne est toujours amie avec Abigail (Katie Douglas), mais en froid avec Maxine (Sara Waisglass) et Norah (Chelsea Clark).

Enfin, on voit que Gil, le père d'Austin, fera son apparition. Ce qui sera sans doute un nouveau danger, Georgia ayant prévenu que cet homme qui a fait de la prison serait dangereux...

Netflix
Gratuit en streaming : ce film d'animation nommé à l'Oscar 2024 n'aurait jamais dû exister, mais Netflix l'a finalement sauvé d'une annulation injuste
House of Ninjas : le terrible clan Fuma de la série Netflix a-t-il réellement existé ?
C'est LA nouvelle série dont tout le monde parle et elle n'est sur aucune plateforme de streaming, pourtant vous pouvez la voir très facilement
Le nanar de l'année sur Netflix ? Pourtant n°1, ce film se fait détruire par tous, "Un désastre, tout sonne faux"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles