Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce vidéo de la saison 1 de Ginny & Georgia. Dans la saison 2, Gil Timmins, l'ex de Georgia et le père d'Austin, sera joué par Aaron Ashmore (Duncan Locke dans Locke and Key).
Les abonnés Netflix attendent avec impatience la saison 2 de Ginny & Georgia. Et voilà une bonne nouvelle : on sait qui va jouer Gil Timmins, alias l'ex de Georgia et papa d'Austin, le petit frère de Ginny. Il s'agit d'Aaron Ashmore, que vous avez pu voir dans une autre série de la célèbre plateforme de streaming : Locke and Key.

Ginny & Georgia : le père de Ginny arrive dans la saison 2, voilà quel acteur connu l'incarne

Alors que les fans attendent la saison 2 de Ginny & Georgia, on en apprend un peu plus sur la suite de la série Netflix. On savait déjà que Ginny (Antonia Gentry) et Georgia (Brianne Howey) allaient revenir dans la saison 2, forcément, et la plateforme de streaming avait confirmé que Marcus (Felix Mallard) serait de retour. On sait aussi que Gil Timmins, qui est l'ex de Georgia et le papa d'Austin (Diesel La Torraca), sera dans les épisodes inédits. Et comme Deadline l'a rapporté, on sait qui va jouer Gil Timmins : ce sera l'acteur Aaron Ashmore.

Aaron Ashmore qui joue Duncan Locke dans la série Locke and Key sera dans la saison 2 de Ginny & Georgia.
Aaron Ashmore qui joue Duncan Locke dans la série Locke and Key sera dans la saison 2 de Ginny & Georgia.

C'est lui qui incarne Duncan Locke dans la série Locke and Key. Vous avez aussi pu voir Aaron Ashmore dans les séries Smallville, Warehouse 13 et dans plusieurs téléfilms de Noël. Il a un frère jumeau, Shawn Ashmore, qui joue dans X-Men et The Boys.

Gil Timmins, un personnage dangereux ?

Le père d'Austin n'a jamais été montré dans la saison 1 de Ginny & Georgia. Seul Zion Miller, le père de Ginny (joué par Nathan Mitchell) était présent dans des épisodes. On sait seulement qu'il a été accusé de détournement de fonds et qu'il a fait de la prison. Ce serait un homme dangereux selon Georgia, qui a tout fait pour s'éloigner de lui et couper les ponts avec son ex. Elle a même écrit elle-même des lettres pour Austin, en se faisant passer pour son père. Mais en réalité, il n'a plus aucun lien avec son fils. Et ce serait peut-être mieux s'il est vraiment un danger.

Mais Gil a peut-être été accusé à tort, comme Georgia semblait le laisser aussi entendre lors d'une conversation avec sa voisine. Lors de cet épisode, Georgia semblait sous-entendre que c'est elle qui aurait détourné de l'argent mais que c'est son ex qui est allé en prison pour elle. Dans ce cas, Gil pourrait vouloir se venger de Georgia...

Netflix
Netflix : cette série multi-récompensée mais que personne n'a vue quitte le catalogue très bientôt
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles