Nessim (Koh Lanta 2015) reçoit une mise en demeure de la production, il réagit !
Nessim (Koh Lanta 2015) reçoit une mise en demeure de la production, il réagit !
Nessim, qui avait participé à Koh Lanta 2015, a récemment reçu une mise en demeure de la part de la production de l'émission. L'ex aventurier a alors décidé de réagir sur Twitter, s'adressant directement à Alexia Laroche-Joubert.

Une mise en demeure pour "grave préjudice" ?

Vous vous souvenez sans doute de Nessim, que vous avez pu suivre dans Koh Lanta 2015 alias Koh Lanta Johor sur TF1. L'ex aventurier a reçu une mise en demeure de la part d'Ad­ven­ture Line Produc­tions, la société qui produit le jeu présenté par Denis Brogniart.

Alors que Koh Lanta 2017 qui se déroule aux Fidji est actuellement diffusé sur la une, Nessim en aurait dévoilé un peu trop sur Koh Lanta All Stars, en plein tournage. Sur un compte Facebook intitulé Les Kohpains, l'ex aventurier aurait posté des photos "de nature à révé­ler des infor­ma­tions confi­den­tielles sur le programme" explique le document juridique.

Et comme ce dernier le rappelle, "toute infor­ma­tion sur ce programme qui n'est pas encore diffusé est fautive et cause un grave préju­dice". Contactée par Télé Loisirs, Ad­ven­ture Line Produc­tions a confirmé la mise en demeure, expliquant que "c'est une procé­dure habi­tuelle mise en place par nos avocats lorsque les inté­rêts de l'émis­sion sont mis en cause".

Nessim : "Il n'y a plus d'obligations qui pourraient nous lier"

Très énervé, Nessim a décidé de s'adresser directement sur Twitter à Alexia Laroche-Joubert, présidente de la boîte de production de l'émission.

"Votre Conseil indique notam­ment que la diffu­sion d'in­for­ma­tion rela­tive au programme serait fautive et vous cause­rait un préju­dice. Mais fautive de quoi en fait  ???!" a ainsi lancé l'ancien candidat, "Je vous remer­cie de m'in­diquer les obli­ga­tions qui pour­raient nous lier, vous et votre boîte de prod. Oups, il n'y en a plus. Et en plus, je ne recon­nais même pas les candi­dats, zut alors !".

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème