Nesma (Les Anges 9) dévoile enfin son âge dans Le Mad Mag ce lundi 27 mars 2017
Les téléspectateurs connaissent enfin la vérité ! Après plusieurs semaines de polémique autour de Nesma des Anges 9, la candidate a dévoilé son véritable âge sur le plateau du Mad Mag ce lundi 27 mars 2017. Alors, a-t-elle menti ou a-t-elle réellement 20 ans ? Regardez.

Nesma accusée de mentir sur son âge...

L'âge de Nesma fait beaucoup parler en ce moment. De nombreux internautes sont persuadés que l'ange anonyme est beaucoup plus âgé que 20 ans et une "preuve" dévoilée par Ingrid de The Game of Love est venue confirmer leurs soupçons. Mais quelle est cette soi-disant preuve ?

Eh bien, il s'agit du book de Nesma publié sur un site de mannequins sur lequel est inscrit qu'elle a 21 ans. En regardant de plus près, on peut se rendre compte que cette page a été créée en 2011... la candidate des Anges 9 serait donc âgée aujourd'hui de 27 ans. Alors, info ou intox ?

... elle rétablit la vérité

Nesma n'avait pas réagi à à cette polémique jusqu'à hier soir sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. En effet, à la demande d'Ayem Nour et des chroniqueurs, l'ex-amie de Haneia a enfin dévoilé son vrai âge devant le public et les téléspectateurs et pour ne pas qu'on l'accuse de mentir, elle a même amené sa carte d'identié. Alors, Nesma, qui porte une perruque, a-t-elle 20, 27, 30 ou encore 34 ans ? La réponse dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles