TV
Nesma (Les Anges 9) a-t-elle menti sur son âge ? Une "preuve" dévoilée par une candidate
Publié le 12 mars 2017 à 18:40
Nesma aurait-elle menti sur son âge dans Les Anges 9 ? Si la candidate affirme avoir 20 ans dans les épisodes diffusés sur NRJ 12, Ingrid, ancienne participante de The Game of Love, vient de publier une photo qui prouverait qu'elle est en réalité plus âgée. Beaucoup plus âgée même.
Nesma (Les Anges 9) a-t-elle menti sur son âge ? La photo qui sème le doute © NRJ12
Nesma accusée de mentir sur son âge

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Nesma a fêté ses 20 ans avec ses potes Luna, Anissa, Senna et Anthony Alcaraz. Lors de la diffusion de son anniversaire sur NRJ 12, de nombreux internautes se sont montrés choqués face à son âge : pour eux, la candidate paraît beaucoup plus âgée. "La meuf elle fait 34 au moins", "j'ai frôlé l'AVC en apprenant que Nesma n'a que 20 ans", "y'a que moi qui trouve que @nesma_lafhal fait plus que 20 ans ?!", a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Alors, Nesma aurait-elle menti ?

La photo qui confirme ?

Il semblerait bien que oui si l'on utilise comme preuve la photo, provenant d'un site de casting pour mannequins, publiée par Ingrid, ancienne candidate de The Game of Love. Sur le cliché, on découvre le book de Nesma sur lequel est indiqué qu'elle est âgée de 21 ans. Premier petit problème.

Et si on regarde un peu plus haut, on peut apercevoir que cette page a été créée en 2011. En faisant le calcul, le mannequin des Anges 9 devrait donc avoir 26 ou 27 ans à l'heure d'aujourd'hui. Rien à voir avec 20 ans, il y a une légère différence... Nesma, qui s'est affichée sans sa perruque, n'a pas encore réagi à cette polémique.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6 player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 - Spoiler : ce nouveau candidat n'a pas pu rencontrer ses prétendantes... à cause d'M6
1 octobre 2025
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
MUSIQUE
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
22 mars 2026
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs" player2
Cinéma
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs"
22 mars 2026
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
Sorties et loisirs
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
22 mars 2026
Dernières news