3 photos
Voir le diapo
Après plusieurs années d'absences, Nelly Furtado refait tout doucement son apparition sur le devant de la scène. Dernièrement, l'interprète de Say It Right a dévoilé le clip de Big Hoops (Bigger the Better) extrait de son futur opus, The Spirit Indestructible. Pour le plus grand plaisir des fans, l'artiste en remet une

Après plusieurs années d'absence, Nelly Furtado refait tout doucement son apparition sur le devant de la scène. Dernièrement, l'interprète de Say It Right a dévoilé le clip de Big Hoops (Bigger the Better) extrait de son futur opus, The Spirit Indestructible. Pour le plus grand plaisir des fans, l'artiste en remet une couche en tournant une seconde vidéo de ce premier single, plus intimiste et fofolle que la précédente.

Nelly Furtado fait donc coup double ! C'est avec surprise que les fans de la jolie canadienne ont pu découvrir ce second clip de sa dernière chanson, Big Hoops (Bigger The Better). Même si la raison n'est pas toute trouvée, il se pourrait bien que la chanteuse de Mystery ait eu envie de faire (re)découvrir à ses fans, après de longs mois d'absence, son intimité, sa manière de fonctionner et de vivre avec elle comme si on y était. De quoi expliquer les prise de vues dans les rues de grandes villes et les danses endiablées dans un parking.

A noter qu'au début du clip, la petite protégée de Timbaland tape la pose. Peut-être était-elle en train de prendre part au shooting de son cinquième album ? En tout cas, cette seconde vidéo fera plaisir aux fans de la chanteuse en attendant la sortie de The Spirit Indestructible, prévu pour le 11 septembre prochain.

Nelly Furtado
Nelly Furtado : Spirit Indestructible, le clip qui nous offre un bol d'air frais
Nelly Furtado : Big Hoops, s'offre un second clip home made !
Nelly Furtado : Big Hoops (Bigger the Better), un clip de géante !
Nelly Furtado : Mystery, son nouveau titre après cinq ans (VIDEO)
voir toutes les news de Nelly Furtado Découvrir plus d'articles