
Yann Moix fait son mea culpa
Nekfeu s'était fait critiquer par Yann Moix lors de sa venue dans On n'est pas couché sur France 2 en 2015, lorsque le rappeur était en promotion de l'album "Feu". "C'est de l'ultra-violence sur de la gentillesse de Bisounours. Les coups que vous donnez, c'est à coups de hochet que vous les donnez. Ca ne prend pas, ça ne marche pas" avait lancé Yann Moix à Nekfeu.
Nekfeu avait ensuite retrouvé Yann Moix un an après leur clash, se rendant dans ONPC avec les autres membres du $-Crew pour leur nouvel opus "Destins Liés". L'artiste avait alors fait un trait d'humour sur son altercation passée avec le polémiste. Invité de Nikos Aliagas ce 4 janvier 2017 dans l'émission De quoi j'ai l'air ? sur Europe 1, Yann Moix a tenu à présenter ses excuses à Nekfeu.
"Je l'ai pris un petit peu à la légère. Je ne l'ai pas pris de haut mais je me suis un peu moqué" a-t-il concédé, ajoutant : "En discutant avec lui, je me suis aperçu que c'était quelqu'un qui adorait la littérature, qui travaillait vraiment ses textes".
"J'ai reconsidéré sa musique, je m'étais trompé"
Yann Moix, roi des clashs, a ensuite déclaré à propos de Nekfeu dont le dernier album surprise "Cyborg" a réjoui ses fans : "J'ai découvert un chouette type, un vrai être humain".
Le chroniqueur et écrivain a également indiqué que le chanteur qui a tourné un film avec Catherine Deneuve n'est "pas rancunier contrairement à d'autres petits rappeurs. (...) J'ai reconsidéré sa musique. J'ai un peu plus écouté ces disques et je me suis dit que je m'étais trompé".