Nekfeu, Sam Smith, Nicole Scherzinger, Christine and The Queens, Lacrim et French Montana dans les meilleurs clips de la semaine, décembre 2014
Nekfeu, Sam Smith, Nicole Scherzinger, Christine and The Queens, Lacrim et French Montana dans les meilleurs clips de la semaine, décembre 2014
Il est tout chaud, il vient de sortir du four comme les petits gâteaux de Noël : voici notre best-of des clips de la semaine. Dans l'actualité musicale de cette fin décembre, il ne fallait (surtout) pas rater 'Time B.O.M.B.', le tout premier extrait solo de Nekfeu (1995). Mais aussi les clips de Sam Smith, Christine and The Queens, Lacrim ft. French Montana et Nicole Scherzinger.

Nekfeu - Time B.O.M.B.

Après plusieurs albums avec 1995, le S-Crew et L'Entourage, le rappeur Nekfeu abandonne ses potes le temps d'une échappée en solo. En attendant son opus début 2015, le Parisien nous offre notre premier cadeau de Noël avec le clip d'un extrait inédit : Time B.O.M.B. Et quand 1995 rendait déjà hommage à l'âge d'or du rap français, Nekfeu poursuit cette quête avec un morceau aux instrus et scratchs oldschool, et un clip tourné en VHS entouré d'Oxmo Puccino, Kohndo de La Cliqua et les gars des X-Men.

Nekfeu - Time B.O.M.B., le clip officiel extrait de son premier album

Christine and The Queens - Christine

La relève de la chanson française est assurée. Après Nekfeu, c'est Christine and The Queens qui livre le clip de son single Christine. Une vidéo simpliste, épurée mais intense comme toutes les créations d'Héloïse Letissier. Quand Gad Elmaleh lui avait fait un clin d'oeil sur scène, Christine and The Queens, elle, s'entoure de trois danseurs pour une chorégraphie pleine de grâce.

Christine and The Queens - Christine, le clip officiel extrait de l'album "Chaleure humaine"

Sam Smith - Like I Can

Même simplicité de l'autre côté de l'Atlantique pour Sam Smith. Le chanteur de 22 ans a mis en ligne le clip de Like I Can, un titre qui met une fois de plus sa puissante voix en valeur. Une voix qui risque d'ailleurs d'être largement récompensée lors des prochains Grammy Awards 2015. Rien que pour voir une armée de beaux mecs en costumes et noeuds pap se promener, on vous conseille son clip. Et ces gentlemen vous donneront peut-être des idées de tenues pour Noël et Nouvel An.

Sam Smith - Like I Can, le clip officiel

Lacrim ft French Montana - A.W.A

Son album "Corleone" a fait un carton en 2014. Couronné d'un disque d'or, Lacrim met en images le titre A.W.A en featuring avec le rappeur américain French Montana. Voitures de marques, alcool et filles en petites tenues : Lacrim ne fait pas dans l'originalité, mais mise sur les ingrédients classiques du bon clip de rap à la sauce US. Attention, les chemises à imprimés de Lacrim et French Montana sont susceptibles de vous décoller la rétine.

Lacrim - AWA, le clip officiel ft French Montana

Nicole Scherzinger - Bang

On termine ce best-of des clips sur une touche sexy. Comme chacun des extraits vidéos ou photos de son album "Big Fat Lie", Nicole Scherzinger danse, twerke et se dénude. Alors pour le clip de Bang, la petite amie de Lewis Hamilton démontre une fois de plus ses talents de booty shakeuse torride. Merci qui ?

Nicole Scherzinger - Bang, le clip officiel
1995
Sneazzy : 1995, Michael Jackson, Manau, Star Academy... rencontre avec un artiste "super"
Sneazzy & Nekfeu, Shamir, Disiz, Zayra... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu, Sam Smith, Christine and The Queens... les meilleurs clips de la semaine
Nekfeu et Sneazzy West : appel à l'aide sur la Toile pour retrouver Abou
voir toutes les news de 1995 Découvrir plus d'articles