Ne t'éloigne pas : la série Netflix inspirée du roman d'Harlan Coben a une erreur dans son scénario, de nombreux internautes en parlent sur les réseaux.
La série Ne t'éloigne pas (Stay Close en VO) est toujours dans le top 10 Netflix. Elle est adaptée d'un livre d'Harlan Coben. Si la fin fait réagir, plusieurs abonnés de la plateforme de streaming ont également repéré une boulette dans l'intrigue. Sur Twitter, des internautes s'amusent d'une erreur concernant Cassie, devenue Megan.

Ne t'éloigne pas : les abonnés Netflix remarquent une erreur dans l'intrigue

Après Safe avec Michael C. Hall, Innocent ou encore Disparu à jamais (série frenchy), Harlan Coben était de retour sur Netflix avec une nouvelle adaptation d'un de ses livres. La série Ne t'éloigne pas (Stay Close en VO) sur Netflix est en effet adaptée de son roman éponyme. L'histoire suit, entre autres, le personnage de Cassie, une strip-teaseuse qui devient Megan, une mère parfaite à la Bree Van de Camp.

Sauf que plusieurs abonnés de la plateforme de streaming ont repéré une big erreur dans l'intrigue : la nouvelle maison de Megan est à côté de la boîte où elle se faisait payer pour se déshabiller. Juste un pont la sépare de son ancienne vie. Clairement, elle qui voulait laisser son ancienne vie derrière elle et tout recommencer aurait pu partir plus loin. Megan aurait pu changer de ville, changer d'état ou même changer de pays au lieu de simplement changer de quartier. Pourquoi être restée dans la même ville, à quelques minutes de son ex-job de strip-teaseuse ? Certains se demandent même comment pendant 17 ans elle n'a pas été rattrapée par son passé.

Sur Twitter, les internautes se moquent de cette gaffe

Alors qu'il n'y aura certainement pas de saison 2 pour Ne t'éloigne pas, la boulette de Cassie/Megan qui ne part pas de la ville alors qu'elle veut commencer une nouvelle vie a fait rire les twittos. Sur Twitter, beaucoup ont réagi en tweetant par exemple : "Je commence #Neteloignepas, mais je ne comprends pas pourquoi, si Megan/Cassie veut une nouvelle vie, elle reste dans la même ville", "Ok, mais la principale faille de l'intrigue dans Ne t'éloigne pas est que Cassie s'est 'enfuie' pour commencer une nouvelle vie en tant que Megan, mais elle vit littéralement en haut de la rue... bien sûr", ou encore "Est-ce que Cassie/Megan a même bougé loin ? On dirait qu'elle a juste traversé le pont et changé de couleur de cheveux".

Et plusieurs internautes se sont aussi moqués que Cassie/Megan soit surprise d'être retrouvée. "Ce que j'ai préféré, c'est que Megan soit choquée que les gens de son passé la retrouvent sous sa nouvelle identité après avoir déménagé à deux minutes du coin de la rue" mais aussi "'Comment m'as-tu trouvée ?' Megan halète alors qu'elle n'a jamais quitté la ville qu'elle a fui" ont-ils notamment commenté.

Ne t'éloigne pas est dispo sur Netflix.

Netflix
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles