Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... premières révélations sur la suite
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... premières révélations sur la suite
Triste nouvelle, c'est ce vendredi 7 juin qu'M6 diffuse les derniers épisodes de la saison 15 de NCIS. Bonne nouvelle néanmoins, la série sera heureusement de retour dans quelques mois sur la chaîne avec une saison 16. Et afin de vous aider à patienter, voici quelques informations sur ce qui vous sera proposé à l'écran... Attention spoilers.

Révélations sur Ziva

Préparez-vous à de la nostalgie, cette saison 16 de NCIS s'intéressera de nouveau à l'histoire de Ziva David (Cote de Pablo), officiellement décédée depuis la saison 13. Et croyez-nous, les scénaristes vous réservent d'énormes surprises au travers de certaines révélations inattendues qui devraient vous exciter et faire votre bonheur.

Gros bouleversement pour Ducky

C'est un détail qui ne vous a probablement pas échappé, David McCallum est de plus en plus âgé (85 ans) et Ducky se fait donc logiquement de plus en plus rare à l'écran. Rassurez-vous, le médecin légiste ne va pas suivre les pas de Tony ou Abby en quittant la série, mais l'ami de Gibbs va néanmoins prendre une grosse décision sur sa vie qui apportera de nombreux changements au sein de la team.

McGee courtisé

McGee va-t-il quitter le NCIS ? C'est la question qui vous fera trembler tout au long de cette saison 16. On ne va rien vous dire de plus pour ne pas vous ruiner l'histoire du personnage de Sean Murray cette année, mais les talents de McGee ne passeront pas inaperçus. Ainsi, alors qu'il aura le droit à un épisode très spécial centré sur ses jeunes années, il se verra courtisé par d'autres organisations...

Torres/Bishop, ça évolue

Gibbs a beau ne pas être pour les relations au travail, cela n'empêchera pas les scénaristes de poursuivre l'exploration de l'histoire entre Torres et Bishop. Attention, n'espérez pas les voir se mettre en couple du jour au lendemain, mais Steven Binder et Frank Cardea (les showrunners de la série) l'ont promis, les deux agents passeront un cap : "Un couple Torres/Sloane ? L'un des deux pourrait connaître une histoire au travail, mais ça ne sera pas avec Sloane. Torres pourrait chercher ailleurs. (...) Et il n'y a pas beaucoup d'autres choix, ça sera soit Bishop, soit McGee. (...) L'idée de s'intéresser à une relation naissante où l'un des deux n'est pas encore prêt est intéressante".

NCIS - Saison 16
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
NCIS saison 16 : David McCallum (Ducky) prêt à quitter la série ? Le comédien répond
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème