NCIS saison 13 : Ziva a-t-elle été tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Ziva a-t-elle été tuée dans l'épisode 23 ?
L'épisode 23 de la saison 13 de NCIS a-t-il été marqué par la mort de Ziva ? C'est ce que l'on peut craindre, même si un espoir subsiste. Attention spoilers.

Les scénaristes de NCIS viennent-ils de se tirer une balle dans le pied ou nous préparent-ils un énorme twist dans le final de la saison 13 ? Si ce dernier épisode sera notamment marqué par le départ de Michael Weatherly (Tony), l'un des personnages les plus importants et appréciés de la série, l'épisode 23 diffusé ce mardi 10 mai aux USA nous laisse actuellement craindre la mort d'une autre héroïne culte.

Ziva est-elle morte dans NCIS ?

Qui ? Ziva David, tout simplement. Alors que d'après les dernières rumeurs Cote de Pablo ne reprendra pas son rôle pour les adieux de Tony, on a en effet pu assister à un terrible événement dans l'épisode 23. Tandis que Scott est prêt à tout pour prouver son innocence, il y découvre que c'est Ziva David qui possède toutes les réponses (indirectement héritées de son père). De quoi l'obliger à la tuer pour les obtenir ? Pas du tout. Non seulement il a besoin de son aide pour laver son honneur, mais surtout, on y apprend finalement qu'il n'est pas le grand méchant teasé jusque-là. Au contraire, l'équipe découvre que c'est Trent Kort qui tire les ficelles depuis le début. Et ce dernier se sachant pris au piège, se décide donc à abattre sa dernière carte pour sauver sa peau en... éliminant Ziva. Résultat, à en croire les infos à la télé, une attaque terroriste a eu lieu en Israël, à l'endroit même où est censée vivre la jeune femme.

Le déclic de Tony ?

Cependant, si la mort de l'ex-agent du NCIS est fortement induite, elle n'est pas pour autant réelle. Après tout, aucun corps n'a été dévoilé et cet "accident" pourrait être LE déclic de Tony. Traduction ? Constatant qu'il aurait pu perdre à jamais Ziva, c'est sa (presque) mort qui pourrait le motiver à quitter le NCIS afin de la rejoindre. Oui on veut y croire et non, on n'ose pas croire que les scénaristes ont réellement tué Ziva - au risque de provoquer la colère du public - alors même que la série a été renouvelée pour deux nouvelles saisons. Ce serait du suicide. On croise donc les doigts pour une fin heureuse...

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème