Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant qu'M6 diffuse actuellement le début de la saison 11 de NCIS, les Américains s'apprêtent à en découvrir la fin. L'occasion pour Gary Glasberg (producteur exécutif) d'en dévoiler les premiers éléments à EW, nous promettant un véritable hommage à l'acteur Ralph Waite, récemment décédé, et un petit tour en France pour Tony. Attention spoilers.

Cette saison 11 de NCIS n'a pas été épargnée par les mauvaises nouvelles. Après le départ de Cote de Pablo en début d'année, on a récemment appris la mort de l'excellent comédien Ralph Waite, qui incarnait le père de Gibbs. Le point positif, c'est que les créateurs ne vont pas simplement se contenter d'un écran noir pour lui rendre hommage, puisqu'un épisode consacré à son personnage lui sera dédié.

Un final centré sur les Gibbs

Interrogé par EW, Glasberg a ainsi confié que le final de cette année lui sera consacré : "On parle de cet épisode depuis le décès de Ralph, et je pense qu'on a trouvé la meilleure des intrigues criminelles qui expliquera le départ de Jackson Gibbs. Ca s'annonce très émouvant et Mark Harmon (Gibbs) est impliqué là-dedans depuis le début. Cela va vraiment changer la dynamique et ajouter énormément d'émotion, même si ce n'était pas prévu. Mais on veut faire ça bien et réellement rendre hommage à Ralph." Traduction ? Le père de Gibbs devrait se faire tuer, expliquant le départ du personnage.

La "bonne nouvelle", c'est qu'il ne faudra pas attendre la saison 12 pour découvrir la capture du coupable, Glasberg précisant : "Je ne suis pas sûr à 100% que nous terminerons sur un cliffhanger cette année. On s'arrêtera peut-être sur les conséquences d'une telle histoire sur Gibbs et on partira sur quelque chose de frais en saison 12."

Tony débarquera en France

Toutefois, le final de la saison 11 étant encore loin, Glasberg a également profité de l'interview pour teaser quelques petites choses sur les prochains épisodes.

- McGee et Delilah seront au centre d'une intrigue très "puissante" avec des problèmes de couple.

- On assistera à une intrigue centrée sur une agression sexuelle au sein de la Navy. Un épisode supporté par la vraie Navy et dans lequel Kelli Williams apparaîtra.

- L'avant dernier épisode verra Tony se rendre en France et aura une histoire façon "Les trois jours du Concorde". Oui, on peut s'attendre à de nouveaux fonds verts absolument horribles. Yeah.

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème