Alors que la saison 11 de NCIS est actuellement en pause aux USA, la série vient d'être touchée par une tragédie. Comme on vient de l'apprendre, l'un des acteurs du show est mort, à savoir Ralph Waite. Et si son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, son visage devrait pourtant vous rappeler de bons souvenirs, puisqu'il s'agit de l'interprète de Jackson Gibbs, le père de Gibbs.

Décidément, cette saison 11 de NCIS est marquée par les mauvaises nouvelles. Après le départ inattendu de Cote de Pablo en début d'année, c'est désormais l'un des acteurs secondaires les plus appréciés du show qui vient de nous quitter. Agé de 85 ans, Ralph Waite est décédé ce jeudi 13 février, marquant un énorme vide dans notre télé.

Une perte tragique

CBS a ainsi dévoilé un communiqué rendant hommage à l'acteur, notamment passé chez Bones (grand-père de Booth) et surtout connu pour son rôle du patriarch dans la série The Waltons : "Tout le monde a NCIS est profondément attristé par la perte de notre ami et collègue, Raplh Waite. Il faisait partie de notre famille, était un homme spécial et terriblement talentueux. Nos coeurs et prières vont à sa famille."

Quel sort pour le personnage ?

Et tandis que le comédien incarnait le père de Gibbs dans la série, il ne fait aucun doute que NCIS lui rendra hommage dans l'un des prochains épisodes. Reste désormais à savoir à quel point cela affectera le personnage de Mark Harmon et comment son décès sera introduit. The show must go on malgré la tristesse.

A lire aussi : 5 séries renouvelées sur la CW / Firefly de retour à la télé ?

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème