Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS saison 11 : la série de retour sur M6
NCIS saison 11 : la série de retour sur M6
Après des mois d'attente, c'est ce vendredi 22 août que la saison 11 de NCIS fait son grand retour sur M6 avec l'épisode 8. Et si c'est un événement télé à ne surtout pas manquer, c'est parce que cette nouvelle année réserve quelques moments aussi forts qu'importants. Remplaçante de Ziva, mort d'un personnage, tragédie, crossover... on vous dit tout. Attention spoilers.

La nouvelle se dévoile

Bonne nouvelle, après quelques épisodes de transition, c'est lors du 9ème de la saison 11 que la remplaçante de Ziva sera enfin dévoilée. Et si vous aurez probablement (et logiquement) du mal à oublier le personnage de Cote de Pablo, soyez rassurés, Elie Bishop (la nouvelle), saura apporter la fraîcheur nécessaire. Et en plus, elle n'aura aucune histoire amoureuse avec Tony.

Une ex de retour

Ce n'est pas un secret, Gibbs et Fornell ont un point commun : ils ont tous les deux épousé la même femme. Alors forcément, lorsque cette dernière – qui leur a pourri la vie – se retrouve mêlée à une affaire de meurtre, cela ne peut que donner un résultat mémorable. Et on ne sait pas pour vous, mais on adore quand le passé de Gibbs refait surface. C'est toujours culte.

Une tragédie à venir

Malheureusement, cette saison 11 sera également marquée par une tragédie. Alors que la team sera sur les traces d'un groupuscule terroriste, leur enquête va rapidement tourner au drame. La raison ? L'un des membres du casting se retrouvera victime d'une terrible attaque. De quoi bouleverser les agents et apporter un souffle nouveau à la vie de certaines personnes...

Un crossover avec le nouveau spin-off

NCIS et les spin-offs, c'est une longue histoire. En plus d'être elle-même le spin-off de Jag, elle a également donné naissance à NCIS LA, qui aurait pu donné naissance à NCIS Red. Et si ce projet n'a finalement pas été commandé par CBS, la chaîne a tout de même décidé de réitéré l'expérience en lançant une nouvelle franchise intitulée NCIS New-Orléans. Résultat ? Un double-épisode faisant office de présentation sera proposé cette année, permettant notamment de retrouver l'excellent Scott Bakula, de découvrir une ville magique et passionnante et réaliser que NCIS n'est pas prête de quitter M6.

Hommage à l'un des acteurs

Préparez vos mouchoirs, le dernier épisode de la saison 11 vous fera couler quelques larmes. La raison ? La série rendra hommage à l'acteur Ralph Waite, l'interprète du père de Gibbs, décédé en février dernier. L'occasion pour Gibbs d'aller lui faire ses adieux et pour les scénaristes de nous émouvoir.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème