C'est fait, Ziva a quitté NCIS ce vendredi 7 mars lors du début de la saison 11 de la série sur M6. Et tandis que certains téléspectateurs sèchent encore leurs larmes, on a décidé de vous aider à soulager votre peine en vous présentant (déjà) sa remplaçante. Incarnée par la très jolie Emily Wickersham, ce nouvel agent apportera un brin de fraîcheur et de surprise très utiles à la série. Attention spoilers.

Et la remplaçante de Ziva est...

Si Ziva manquera toujours à la team après son départ, Gibbs ne va pas avoir d'autre choix que de la remplacer au plus vite. Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que c'est une autre jolie jeune femme qui a été choisie pour "prendre la place" de Cote de Pablo, à savoir Emily Wickersham. Et si ce nom (assez énervant à écrire les premières fois) ne vous dit rien, son visage ne vous est sûrement pas inconnu.

Une pro des seconds rôles

Avant d'incarner Eleanor Bishop dans la série policière, on a notamment pu l'apercevoir dans de nombreuses séries comme Les Sopranos, The Bridge ou encore New York section criminelle, mais également au cinéma dans Numéro Quatre et Disparue. Une pro des seconds rôles certes, mais une excellente actrice qui devrait rapidement vous charmer.

Les effets positifs de ce nouveau personnage

Car le point positif de Bishop dans NCIS, c'est qu'elle apporte un véritable vent de fraîcheur nécessaire au show, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans sa vieille routine.

Au programme ? Terminé les "histoires d'amour" entre agents, on revient aux fondamentaux avec une team soudée par l'amitié et une grande complicité. L'humour est toujours au rendez-vous (peut-être un peu plus afin de digérer le départ) avec une Bishop aux méthodes de travail aussi étranges qu'étonnantes. De plus, si les interactions entre les personnages reprennent de l'intérêt, permettant d'assister ENFIN aux développement des certaines intrigues, sous ses airs de fille parfaite, Elie cache également quelques secrets prometteurs.

Résultat de tout ça ? La série se reprend en main et se "reboot" légèrement, nous offrant de nouvelles intrigues passionnantes avec une dose d'action appréciable. Du côté du fil rouge, l'histoire se trouve également être de plus en plus inquiétante, mystérieuse et fascinante au fil des épisodes, apportant une réelle tension absente de la série depuis de nombreuses saisons. Que demander de plus ?

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les vendredis soir sur M6.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème