9 photos
Voir le diapo
Cette saison 11 de NCIS s'annonce comme très émouvante. Tandis que M6 vient de diffuser les premiers épisodes de la saison 10, c'est la onzième saison de la série qui débutera le 24 septembre prochain aux Etats-Unis. Une nouvelle année qui verra le départ de Ziva (Cote de Pablo). Départ qui est d'ailleurs au centre de la première bande-annonce. Attention, spoilers.

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre du côté des fans de NCIS : Cote de Pablo aka Ziva David a décidé de faire ses adieux à la série après 7 ans de bons et loyaux services. Malgré la pétition mise en place par les fans et les efforts de CBS pour la retenir, l'actrice a décidé de mettre les voiles. Mais pas sans dire au revoir à son personnage.

Des adieux et des larmes

Ziva sera en effet présente dans les premiers épisodes de cette saison 11 de NCIS et la toute première bande-annonce lui est entièrement dévoilée. On peut y voir Tony cherchant Ziva, cette dernière ayant apparemment disparue. Pire, elle est menacée de mort.

Tiva au programme ?

Si on sait déjà que Ziva ne devrait pas mourir, va-t-elle cependant se rapprocher une fois pour toute de Tony. C'est en tout cas ce que nous laisse penser les dernières secondes de cette première bande-annonce. NCIS saison 11 arrive aux USA le 24 septembre prochain.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème