Après le grand retour de NCIS et de sa petite soeur NCIS Los Angeles la semaine dernière, les séries poursuivent actuellement leurs diffusions ce mardi 2 octobre. Ainsi, CBS vient de dévoiler les premières promos de ces nouveaux épisodes, dont l'un s'attardera sur les personnages tandis que l'autre laissera place à l'a

Après le grand retour de NCIS et de sa petite soeur NCIS Los Angeles la semaine dernière, les séries poursuivent actuellement leurs diffusions aux US ce mardi 2 octobre. Ainsi, CBS vient de dévoiler les premières promos de ces nouveaux épisodes, dont l'un s'attardera sur les personnages tandis que l'autre laissera place à l'action. Attention spoilers.

NCIS saison 10, épisode 2 : Recovery
Comme on peut le constater dans cette bande annonce, suite à la terrible explosion qui a eu lieu dans l'épisode final de la saison 9, les agents du NCIS vont devoir subir des évaluations psychologiques. Et même si Tony annonce : "Nous allons parfaitement bien, n'est-ce pas ?" et que Gibbs ajoute : "Je me sens déjà mieux" avec un large sourire, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Abby qui est la plus émotive de l'équipe, va avoir du mal à s'en remettre et va même faire de nombreux cauchemars qui vont inquiéter Gibbs. Elle qui a peur d'aller dans la morgue de Ducky, s'imagine en effet y être prisonnière... Reste à découvrir pourquoi la jolie gothique en vient à faire de tels rêves...

Bien évidemment une enquête sera aussi présente tout au long de l'épisode, et l'équipe de Gibbs devra ainsi découvrir le meurtrier d'un gestionnaire du NCIS. Alors qu'il était porté disparu depuis l'attentat au Navy Yard 4 mois plus tôt, son corps vient finalement d'être découvert dans des circonstances étranges... En espérant que cet épisode soit plus intéressant que le précédent.

A noter que c'est l'acteur Steve Valentine qui interprétera l'expert psychologique qui devra aider Abby. Ce guest-star n'est pas un inconnu des fans de séries, puisqu'il était l'une des stars de la série Preuve à l'appui.

NCIS Los Angeles saison 4, épisode 2 : The Recruit
Si la bande annonce de sa grande soeur paraissait calme et s'intéressait principalement aux personnages, celle-ci est au contraire bien plus musclée. Et en plus de l'action qui sera énormément au rendez-vous, il semblerait que cet épisode soit aussi "l'épisode le plus amusant jamais tourné". Ca contraste avec les infos sur cette saison et c'est tant mieux.

Comme on peut le découvrir, cet épisode ne devrait pas uniquement se dérouler à Los Angeles, puisque Callen et Sam seront envoyés à Dubaï, où ils ne se feront pas que des amis. Et entre Callen qui demande à un terroriste s'il est bien au bon endroit ou Eric Beale qui trouve ça cool de faire péter quelque chose avec un missile, il ne fait pas de doutes que cet épisode sera en effet très drôle.

Concernant l'intrigue de "The Recruit", les agents du NCIS vont devoir découvrir comment le corps d'un Marine qui vient de démissionner, peut se retrouver près d'un site de production de bombes en Afghanistan...

Cet épisode sera d'ailleurs l'occasion de revoir l'acteur Glenn Morshower, plus connu pour avoir interprété Aaron Pierce dans la série 24 heures chrono.

Les nouveaux épisodes de NCIS et NCIS L.A seront diffusés ce mardi 2 octobre aux USA.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles