Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 25 septembre c'est une réunion de famille qui attend les téléspectateurs américains. Car après le retour de NCIS pour sa saison 10, ce sera au tour de sa petite soeur NCIS Los Angeles de revenir avec sa saison 4. Et une chose est certaine, cette année s'annonce mouvementé et explosive pour Callen et son équipe

Ce mardi 25 septembre, c'est une réunion de famille qui attend les téléspectateurs américains. Car après le retour de NCIS pour sa saison 10, ce sera au tour de sa petite soeur NCIS Los Angeles de revenir avec sa saison 4. Et une chose est certaine, cette année s'annonce mouvementé et explosive pour Callen et son équipe. Attention spoiler.

Une saison compliquée pour les agents du NCIS
Comme on pouvait le constater dans la récente bande annonce, nous devrions retrouver nos agents préférés dans de très mauvaises postures après un terrible final. En effet, la saison 4 de NCIS Los Angeles débutera seulement 3 minutes après les événements de l'année dernière, nous permettant de plonger directement dans le vif du sujet. Ainsi, Callen devrait se faire arrêter puis subir de mauvais traitements, tandis qu'Hetty va démissionner se faisant remplacer par Owen Granger. Le reste de l'équipe en sera fortement perturbé mais n'aura pas beaucoup de temps pour tergiverser car les vies de certaines personnes seront en jeu.

Une politicienne parfaite arrive dans la série
Alors que les élections vont bientôt avoir lieu aux USA et qu'Homer Simpson semble avoir déjà fait son choix, la série devrait accueillir un nouveau personnage baignant dans la politique. Et comme l'a déclaré Shane Brennan, le showrunner "Ce sera une candidate que tout le monde aimerait choisir cette année. Je veux dire que si vous regardez les mouvements d'occupation et l'humeur général portée vers les Politiciens et leurs dysfonctionnements, ce sera une candidate que vous aimeriez élire". Et pour incarner cette femme, c'est l'actrice Rachel Ticotin, découverte dans Total Recall et dont un remake vient de voir le jour, qui a été choisie. Elle apparaîtra lors de l'épisode 4 en tant que Monica Tenez.

Ce sont des déclarations qui ont de quoi nous intriguer et nous faire sortir notre carte d'électeur, juste au cas où...

A noter qu'un extrait du premier épisode vient de sortir, dans lequel on peut découvrir les retrouvailles musclées entre deux agents. Vous pouvez d'ailleurs découvrir la vidéo ainsi que des photos dans notre diaporama. Merci qui ?

La saison 4 de NCIS Los Angeles est diffusé chaque mardi sur CBS aux USA.

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
NCIS Los Angeles : une doc' de Grey's Anatomy en flic sexy et badass dans le spin-off (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème