Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette année NCIS fêtera sa première décennie à la télévision, grâce à sa saison 10 qui débute ce mardi 25 septembre sur CBS aux USA. Et alors que l'on quittait nos agents préférés en plein milieu d'une explosion lors du final de la saison 9, on va les retrouver touchés, fatigués et revanchards en ce début d'année. Atte

Cette année NCIS fêtera sa première décennie à la télévision, grâce à sa saison 10 qui débute ce mardi 25 septembre sur CBS aux USA. Et alors que l'on quittait nos agents préférés en plein milieu d'une explosion lors du final de la saison 9, on va les retrouver touchés, fatigués et revanchards en ce début d'année. Attention, spoilers.

La meilleure saison
L'acteur Michael Weatherly le confiait en vidéo il y a quelques jours, cette nouvelle saison de NCIS devrait être la meilleure de la série. Et cette fois-ci, il donne d'avantage d'explications au Huffington Post. Il déclare ainsi : "Je pense qu'il y a eu un véritable effort pour suivre un plan. Il y a quelque chose de très naturel là-dedans, ce qui fait que les épisodes prennent du sens." L'acteur insiste d'ailleurs : "C'est de plus en plus évident que nous traversons cette saison avec un objectif précis pour la fin." De quoi rassurer les fans qui pouvaient regretter un certain manque de cohérence et de prise de risque les années précédentes.

Les conséquences de l'explosion
D'après Pauley Perrette qui incarne Abby dans la série, le fait de retrouver les personnages juste après le dernier épisode final va nous permettre de traverser cette expérience en même temps qu'eux. Elle explique que l'on verra : "leurs sentiments, leurs peurs, de quelles façons seront secoués les personnages et comment ils vont essayer de tout reconstruire." Abby devrait d'ailleurs être "extrêmement choquée".

De son côté, Michael Weatherly déclare : "Je pense qu'à chaque fois que vous passez près de la mort, cela redéfini automatiquement votre existence." Il affirme même que l'équipe devrait rapidement faire son retour dans la base mais "avec de nouvelles petites révélations sur chacun."

Un nouveau personnage dans la série
Cette année encore NCIS accueillera de nouvelles guest-stars, dont Steve Valentine. Ce dernier devrait avoir un rôle assez important autant pour les personnages que pour nous puisqu'il interprétera un psychiatre que les agents seront obligés d'aller consulter. Ainsi, il participera à la reconstruction de certains et surtout nous permettra d'en apprendre plus sur les agents du NCIS.

L'année de Tiva
Après des années à se tourner autour, il se pourrait enfin que cette année soit la bonne pour Tony et Ziva. En effet, après être restés coincés dans un ascenseur suite à l'explosion, les deux agents pourraient se rapprocher encore un peu plus. C'est d'ailleurs l'interprète de Tony qui le dit : "Faites attention, cette année pourrait être celle de TIVA". Il continue d'ailleurs en déclarant : "Je pense que tout va commencer dans cet ascenseur et cela débutera avec la réparation de certaines blessures qu'ils se sont faites l'un et l'autre au fil des années".

Toutefois rien n'est encore gagné et s'il est quasiment certain que les deux agents vont passer à une étape supérieure de leur relation, il se pourrait bien qu'ils continuent encore un moment leur jeu du chat et de la souris. Et oui, il va encore falloir être patient !

En attendant l'arrivée de la saison 10 en France, vous pouvez redécouvrir sa bande annonce bouleversante dans laquelle on retrouve nos personnages plus meurtris que jamais.

NCIS revient ce mardi 25 septembre pour sa saison 10 sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème