NCIS Los Angeles saison 11 : bientôt un bébé pour Deeks et Kensi ?
NCIS Los Angeles saison 11 : bientôt un bébé pour Deeks et Kensi ?
Après le mariage en saison 10, place au bébé pour Deeks et Kensi dans la saison 11 de NCIS Los Angeles ? C'est possible. D'après le producteur de la série, le couple va se lancer dans une réelle réflexion sur son avenir. Attention spoilers.

Après des années d'attente, Deeks et Kensi ont profité de la saison 10 de NCIS Los Angeles - diffusée l'an passé aux USA, pour enfin se dire 'oui'. Une évolution très importante pour ce couple, qui pourrait n'être que le point de départ de leur nouvelle vie. R. Scott Gemmill (producteur exécutif) l'a en effet confié à Parade, l'arrivée d'un bébé pourrait être leur prochaine étape.

Bientôt un bébé pour Deeks et Kensi ?

Attention, n'espérez pas voir l'héroïne incarnée par Daniela Ruah tomber enceinte dès le début de la saison 11. Néanmoins, des discussions à ce sujet pourraient animer les prochains épisodes : "Je pense qu'ils ont un peu plus conscience de ce que ça représente d'être unis. Quand vous êtes [non mariés], même si vous vivez ensemble, ça n'est pas la même chose. Même quand vous pensez qu'un bout de papier et une bague ne vont rien changer, je pense que si. Et on va suivre un peu ça."

A en croire le producteur, de la même façon que les agents du NCIS ont mis du temps à se passer la bague au doigt, cette réflexion au sujet de la parentalité pourrait donc s'étendre sur plusieurs mois : "Tout a toujours été construit avec eux sur la base de 'on le fait ou non ?', 'on devrait ou non ?', et puis ils l'ont fait [avec le mariage], ce qu'on a vu l'an passé. Du coup, je pense que c'est la même chose pour eux en terme de 'quelle suite pour nous ?'. Dès le second épisode, on s'intéresse à ce qui pourrait se passer [avec un bébé]."

Une réelle réflexion

Une attente frustrante pour les fans, mais également logique. Non seulement la vie d'agents au NCIS se concilie difficilement avec la vie de parents, mais en plus, une possible grossesse éloignerait forcément Kensi des terrains pendant des mois. Et cette situation devrait amener la jeune mariée à réfléchir sur ses réelles envies : "Il y a un aspect de sa vie auquel elle va devoir faire face cette saison. Ça va les forcer à prendre certaines décisions. Je pense que la meilleure façon d'y penser c'est 'si ce n'est pas maintenant, alors quand ?'"

Et pendant ce temps-là, Torres et Bishop n'ont toujours pas passé l'étape du flirt dans NCIS...

News
essentielles
sur le
même thème