Daniela Ruah (NCIS Los Angeles) : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur l'actrice
Daniela Ruah (NCIS Los Angeles) : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur l'actrice
La saison 10 de NCIS Los Angeles continue ce samedi 23 février sur M6. Présente depuis les débuts de la série, Daniela Ruah incarne le rôle de Kensi Blye. Mais connaissez-vous vraiment l'actrice ? Voici 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur elle.

1. Elle est mariée et maman de deux enfants

Alors que vous attendez avec impatience le mariage de Kensi et Deeks dans NCIS Los Angeles, Daniela Ruah, elle, est bien heureuse en amour et pas avec Eric Christian Olsen. Pourtant, les deux acteurs ont un étonnant lien puisqu'ils sont beau-frère et belle-soeur. Eh oui, Daniela Ruah est mariée au frère de son partenaire dans la série, David. Elle l'a rencontré sur le tournage de NCIS Los Angeles où il double son frère pour les cascades. Ils se sont mariés en juin 2014 et sont parents de deux enfants : le petit Isaac né en décembre 2013 et Sierra, née en septembre 2016.

2. Son personnage, Kensi, devait être très différent

C'est dans un épisode de la saison 6 de NCIS que Daniela Ruah a joué pour la première fois le personnage Kensi avant que NCIS Los Angeles ne soit officiellement commandée par CBS (chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis). Avant de recruter l'actrice, les producteurs avaient une toute autre vision du personnage : elle devait à l'origine être asiatique et avoir une vingtaine d'années. C'est finalement lors de l'audition de Daniela Ruah que les producteurs ont décidé de modifier le rôle pour pouvoir l'engager.

3. Elle a débuté à 16 ans dans un soap opéra au Portugal

Savez-vous qu'avant NCIS Los Angeles, Daniela Ruah a débuté sa carrière au Portugal ? Ses deux parents sont en effet portugais et c'est en 2000 que l'actrice tient son premier rôle dans le soap-opera Jardins Proibidos (Jardins interdits en français). Elle avait 16 ans à l'époque. Par la suite, l'actrice décide d'aller vivre à Londres pour étudier le théâtre. C'est en 2007 qu'elle a déménagé à New York pour débuter sa carrière aux USA.

Daniela Ruah dans Jardins Proibidos en 2000
Daniela Ruah dans Jardins Proibidos en 2000

4. Elle a doublé une princesse Disney

Daniela Ruah a été une princesse Disney... le temps d'un film ! En 2012, elle a doublé Merida, l'héroïne du film Rebelle en version portugaise. Aux Etats-Unis, le personnage était doublé par Kelly MacDonald et en France par Bérénice Bejo.

5. Elle gère aussi en danse

En plus d'être une très bonne actrice, Daniela Ruah est très douée en danse. A tel point qu'elle a participé et même remporté l'équivalent de Danse avec les Stars au Portugal ! La star a aussi participé à une autre émission très populaire, l'Eurovision... en tant qu'animatrice. Elle était parmi les célébrités qui ont présenté le concours de chant en 2018.

Daniela Ruah
Hawaii 5-0 et NCIS Los Angeles : bientôt le crossover
News
essentielles
sur le
même thème