NCIS Los Angeles : le lien étonnant entre Eric Christian Olsen (Deeks) et Daniela Ruah (Kensi)
2 photos
Voir le diapo
C'est parti pour la saison 10 de NCIS Los Angeles sur M6 ! Après la fin de la neuvième saison la semaine dernière, on enchaîne avec de nouveaux inédits pour notre plus grand bonheur. Cette saison 10 devrait d'ailleurs marquer le mariage de Deeks (Eric Christian Olsen) et Kensi (Daniela Ruah). Dans la vie, les deux acteurs ne sont pas en couple... mais savez-vous qu'il partage tout de même un étonnant lien ? PRBK vous dit tout !

Amoureux face aux caméras, les stars de séries ne le sont pas forcément dans la vie. Si certains trouvent l'amour dans les coulisses de tournage, ce n'est pas le cas des deux stars de NCIS Los Angeles. Chacun est en couple de son côté et le chéri de la bombe pourrait vous étonner.

Daniela Ruah est mariée avec le frère d'Eric Christian Olsen !

Eh oui, vous avez bien lu ! Daniela Ruah et Eric Christian Olsen sont en fait beau-frère et belle-soeur ! L'interprète de Kensi s'est mariée en juin 2014 avec David Paul Olsen, le frère aîné de son partenaire dans la série diffusée sur M6. Ce dernier est en fait doublure de son frère pour NCIS Los Angeles et c'est sur le tournage de la série qu'ils se sont rencontrés. "Eric n'arrêtait pas de m'inviter chez des amis à lui et il savait que Dave serait là. Et puis il a laissé les choses se faire entre nous" avait confié l'actrice à People. Une histoire d'amour qui dure puisque le couple a deux enfants : un fils, Isaac né en décembre 2013 et une fille, Sierra Esther née en septembre 2016.

Avec qui Eric Christian Olsen est-il en couple ?

De son côté, l'interprète de Deeks n'est pas non plus un coeur à prendre. Il est marié depuis 2012 à Sarah Wright, elle aussi actrice vue dans 7 à la maison, How I Met Your Mother ou encore Marry Me. Ils ont deux enfants : Wyatt, né en août 2013, et Esmé née en août 2016.

Erric Christian Olsen et sa femme Sarah Wright
Erric Christian Olsen et sa femme Sarah Wright
Eric Christian Olsen
NCIS Los Angeles saison 10 : Eric Christian Olsen (Deeks) prêt à quitter la série ?
News
essentielles
sur le
même thème