Natoo lance sa collection de bijoux fantaisie inspirée de Princesse Starla.
C'est officiel, Natoo a révélé dans une nouvelle vidéo que sa propre ligne de bijoux était désormais disponible. Baptisée Joyau Magique, la collection s'inspire directement du dessin animé Princesse Starla, d'autres têtes couronnées mythiques, de son chien Kitty et des licornes, bien entendu.

Natoo réalise son rêve

Grâce au soutien sans faille de ses millions d'abonnés, Natoo a pu réaliser son rêve de gosse : lancer sa propre ligne de bijoux à base de licornes et princesses Disney. Une collection imaginée avec l'aide de la marque Jule et Lily que la youtubeuse affectionne tout particulièrement, composée de pièces 100% fantaisie, "parce que c'est moins cher" et que ça évite les vols, explique la comédienne sur le ton de l'humour dans sa nouvelle vidéo.

>>Natoo : gueule de bois entre copines dans le teaser de sa nouvelle chaîne Youtube, Le Latte Chaud<<

Une vidéo dans laquelle justement Natoo, youtubeuse dans les 20 livres les plus lus en 2015 avec Icônne, détaille comment s'est passée cette collaboration joaillière. Car si au départ c'est elle qui a eu l'idée de tous les croquis pour chaque bijou, les designers ont repensé ses dessins, afin que le rendu soit plus esthétique. Résultat : des colliers, broches et boucles d'oreilles colorés et girly à adopter d'urgence !

Princesse Starla, Kitty et licornes

Baptisée Joyau Magique en l'honneur du dessin animé Princesse Starla et les joyaux magiques, cette collection vous fera à coup sûr retomber en enfance. Les modèles ont été classés dans trois thématiques : Kitty (son chien glamour), les icônes (des princesses Disney à Nicki Minaj) et les licornes, of course.

>>Natoo devient Eglandine et parodie les Youtubeuses beauté : son tuto contouring totalement foiré<<

L'ancienne fonctionnaire de police devenue une star de Youtube peut ainsi ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de créatrice de bijoux. De précieux joyaux qui ne devraient pas tarder à se vendre à la vitesse d'une licorne au galop.