Ce vendredi 29 juin, Natoo et plusieurs de ses copines YouTubeuses lanceront une nouvelle chaîne d'humour : Le Latte Chaud. En attendant de découvrir leur première vidéo, la bande a dévoilé un teaser délirant en mode "lendemain de cuite". Un guest d'exception y fait même une apparition !

Natoo et ses copines lancent "Le Latte Chaud"

Après le cinéma et les librairies (avec son livre "Icônne"), Natoo revient en force sur YouTube. La star du web, accompagnée de l'humoriste Léa Camilleri et des trois figures de Good Monique (Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault), s'apprête à lancer une nouvelle chaîne/émission 100% féminine : Le Latte Chaud. Sur cette espace, les cinq demoiselles, aussi drôles que jolies, tenteront de faire rire la Toile via des parodies et autres sketchs délirants, le tout avec la participation d'autres YouTubers à succès. Pour patienter d'ici la mise en ligne de leur première vidéo - prévue ce vendredi, la bande a partagé un teaser improbable !

Un teaser prometteur en mode "Very Bad Trip"

La séquence commence avec une accroche qui donne le ton : "En mai 1994, cinq cinéastes amateurs ont disparu dans les bois près de Burkittsville, Maryland pendant le tournage d'une émission. Un jour plus tard, leur film a été retrouvé, ceci ne raconte pas leur histoire." On voit ensuite Natoo et ses copines se réveiller en sursaut, sur un plateau de télé transformé en champ de bataille et envahi visiblement par les vapeurs d'alcool. La panique s'empare ensuite des filles lorsqu'elles découvrent que leur soirée a été filmée et que leur amie Juliette a disparu. Le plus : l'intervention de Norman à la fin, qui promet de nombreux caméos dans leurs vidéos !

A lire aussi : EnjoyPhoenix : carton de ventes et foule pour la séance de dédicaces de son livre à Paris / Norman sur scène : son sketch délirant au Montreux Comedy Club

News
essentielles
sur le
même thème