2 photos
Voir le diapo
Dans quelques jours, Bob, Patrick, Carlo, Monsieur Krabs et les autres débarquent sur grand écran. Et pour doubler certaines voix françaises du film Bob l'éponge : un héros sort de l'eau, ce sont les Youtubers Cyprien, Squeezie et Natoo ont été choisis. On les découvre pour la première fois dans la bande annonce en VF.

De Youtube au cinéma

De Youtube au cinéma, il n'y a qu'un pas. Cyprien , Natoo et Squeezie en sont les preuves incarnées. Si ces trois joyeux lurons n'ont pas encore de rôles principaux -à part Cyprien dans son court-métrage Technophobe- ils viennent tout de même de décrocher leur place dans l'adaptation de la série Bob l'éponge au cinéma. Le 18 février prochain sur vos écrans, ce sont bien les voix françaises de Cyprien, Squeezie et Natoo que vous reconnaîtrez. Les trois Youtubers doublent les mouettes, fidèles alliées du pirate Steak Barbare. A découvrir à la toute fin de la bande-annonce du film en VF.

Bob l'éponge débarque chez les humains

Dans quelques jours, petits et grands suivront dans les salles obscures et en 3D les aventures de Bob l'éponge et ses amis Patrick l'étoile de mer, Carlo le calamar égoïste, Sandy l'écureuil et Monsieur Krabs, le crustacé obsédé par l'argent. Mais lorsque la recette du pâté de crabe leur est volée par Steak Barbe, Bob et toute sa bande débarque dans le monde des humains. Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais ... cela risque de faire des vagues !

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles