Nathanya (La Villa des Coeurs Brisés 5) violée et frappée : "Il a fait de moi un animal"
Si Nathanya est venue dans La Villa des Coeurs Brisés 5 pour régler sa problématique "en amour, j'ai besoin d'être le centre du monde", elle a d'autres blessures passées. La raison ? Elle a été violée, frappée et enfermée à l'âge de 15 ans. L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 se confie sur son passé.

Après Les Anges 11, Moundir et les apprentis aventuriers 4 et Les Marseillais VS Le reste du monde 4, on retrouve Nathanya au casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 aux côtés de Shanna Kress, l'ex de Leana, Thomas, Vincent Queijo ou encore Sarah Fraisou. Comme tous les autres célibataires, la candidate va se confronter aux coachings de Lucie Mariotti durant lesquels elle devra notamment parler de son passé. Abordera-t-elle la période affreuse qu'elle a vécu à ses 15 ans ?

"J'étais sa chose"

Pour le découvrir, il faut regarder l'émission de TFX. En attendant, Nathanya s'est livrée sur ce sujet douloureux en interview avec Sam Zirah : "Quand j'avais 15 ans, cet homme en avait 20. Il a fait de moi un animal. Je n'avais plus le droit à quoi que ce soit, à rien. Je n'avais plus le droit de parler et de ressentir. J'étais sa chose (...) C'était une période de ma vie où j'ai perdu pour la première fois de ma vie quelqu'un de très proche et où j'apprends que j'ai un problème de santé grave. J'étais hospitalisée"

La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 poursuit son récit glaçant : "J'étais tout le temps seule. Cette solitude a fait que j'avais besoin qu'on prenne soin de moi. À l'âge de 15 ans, tu as besoin d'une figure paternelle et d'autorité. Ce mec-là m'a apporté ça dans le sens où c'est 'tu ne sors pas, tu fermes ta bouche, tu rentres à telle heure', 'tu m'appelles maintenant, si tu ne fais pas, t'es une grosse p*te'. C'était tout le temps."

"J'étais vierge et il m'a violée"

Nathanya avoue ensuite que cet homme, qu'elle surnomme "l'emprise", est devenu violent avec elle et bien plus : "On s'est rencontré, on a parlé pendant six mois. Au bout de trois semaines, il s'est rendu compte que j'étais le genre de femme à pouvoir partir. Il m'avait frappé la semaine d'avant (...) J'étais vierge et il m'a violée. On était enfermé dans la pièce (...) J'avais du sang sur le tee-shirt et il m'a poussé par terre. Il m'a dit 'maintenant, reste par terre comme une chienne que tu es'. Après ça a été de pire en pire (...) Tous les jours je devais choisir entre ce que j'allais prendre, est-ce que je vais me faire enfermée ? Est-ce qu'il va me jeter de l'autoroute ? Et le pire, c'est que quand il te viole, il aime ça."

Comment s'est terminée cette histoire ? L'ancienne participante aux Marseillais VS Le reste du monde 4 a porté plainte, l'homme a fait des gardes à vue, mais sans suite. L'Etat a ensuite placé Nathanya dans un foyer.

La Villa des Coeurs Brisés 5
Molie (La Villa des Coeurs Brisés 5) de nouveau en couple avec Kevin ? Elle répond (Interview)
Molie (La Villa des Coeurs Brisés 5) : "Avec Enzo, je voulais blesser Kevin" (Interview)
Anthony Matéo (La Villa des Coeurs Brisés 5) fiancé ? Les photos qui semblent confirmer
Adrien Laurent viré de La Villa des Coeurs Brisés 5, il balance sur la prod
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème