3 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 4 décembre 2015, Chérie 25 diffusera un numéro de C'est mon choix consacré aux cougars. Pour l'occasion, la production a fait appel a une candidate connue des téléspectateurs de NRJ 12 : Nathalie. Et, dans un extrait, on découvre la candidate des Vacances des Anges revenir sur sa préférence pour les jeunes hommes et avouer que ce n'était pas toujours facile d'être en couple avec un garçon moins âgé.

Nathalie invitée d'une émission spéciale cougar

Nathalie a vécu une relation assez compliquée avec Vivian. Elle lui reprochait souvent de ne pas être assez mature et comme le candidat des Vacances des Anges n'a pas changé, leur histoire s'est terminée. Mais cela ne veut pas dire que la Corse se dirigera plus vers des hommes de son âge désormais. Elle a participé à l'émission C'est mon choix baptisée "J'ai 20 ans et les cougars me font craquer". Et elle a fait savoir que sortir une fois de plus avec un jeune homme ne la dérangerait pas : "Je me laisse draguer et approcher. J'adore la séduction, donc pour moi c'est un vrai plaisir. Après, je ne me laisse pas draguer par n'importe qui non plus (...). Aujourd'hui, les hommes plus jeunes restent ma cible".

>>> Martika et Stéfan (La Villa des Coeurs Brisés) en couple ? La bombe répond <<<

En revanche, Nathalie fera tout pour ne pas retomber amoureuse d'un garçon qui a à peu près le même âge que Vivian : "Je serai plus vers des hommes de 30-35 ans" a t-elle avoué. La rivale d'Ali a tout de même précisé : "Maintenant, s'il y a un jeune de 25 ans qui est vraiment beau et qui me fait craquer...". Le message est passé.

"On a souvent des images de garces"

Ses admirateurs n'ont plus qu'à tout faire pour attirer son attention. Mais on les prévient, il va falloir soutenir Nathalie moralement. En cause ? Dans un extrait exclu dévoilé par Télé Loisirs, on découvre la belle brune avouer que les gens n'avaient pas une bonne image des cougars : "On a souvent des images de garces ou de femmes presque malpropres". Puis, elle a précisé qu'être en couple avec un homme plus jeune n'était pas tous les jours facile : "C'est super dur à vivre comme situation et comme relation quand on a une relation longue parce qu'en fait, on est dans la souffrance journalière. C'est à dire que, quand on sort avec un homme qui a 20 ans de moins, tous les jours on se dit : 'est-ce qu'il ne va pas partir avec une plus jeune ? Est-ce qu'il ne vas tomber amoureux d'une plus jeune ?' On regarde nos rides aux coins de l'oeil, chose que l'on ne ferait pas avec un homme de notre âge".

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles