Sur son compte Instagram, Nathalie aime poster des photos d'elle dans des tenues sexy. Mais ces clichés ne plaisent pas à tout le monde : de nombreux internautes ne se gênent pas pour insulter la candidate des Anges 7. Lassée par les critiques, l'ex compagne de Vivian a poussé un coup de gueule.

Nathalie critiquée à cause de ses photos sexy

Les poses sexy de Nathalie sur Instagram ne font pas l'unanimité. Dans les commentaires de des photos postées par la candidate des Anges 7, de nombreux internautes se lâchent, allant même jusqu'à la qualifier de "p*te" ou de "s*lope". Exemples de "gentillesses" adressées à l'ex de Vivian sur la Toile ? "T'as pas l'attitude d'une femme de 44 piges. On dirait une môme de 16 ans ! T'aurais bien besoin de te faire remonter les bretelles par tes parents. Tu DECONNES et tu risques de mal tourner", peut-on notamment lire sur le compte de la cougar, en commentaire d'un shooting très hot qui dévoile sa poitrine. Ou encore : "C'est honteux ! Tu as 40 ans et tu montre une photo de tes seins . La maturité elle est où ? Bientôt c'est le porno et le sextape !"

Nathalie répond à ses détracteurs

Mais pas question pour Nathalie de se laisser faire. Habituée aux critiques - elle avait été lynchée pendant le clash Jessica vs Shanna -, la Corse a décidé d'adresser un message à ses détracteurs, ce samedi 16 mai 2015 sur Instagram : "Si mes photos vous choquent, vous dérangent, passez votre chemin... J'assume pleinement qui je suis, vos critiques, vos insultes, prouvent la médiocrité de votre vie. Lorsque l'on est heureux, on ne passe pas son temps à critiquer les autres. A bon entendeur... Pour tous ceux qui me soutiennent, je vous aime". Pas sûr que cela suffise à stopper les haters.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème