Naoil (Koh Lanta 2020) maman : l'aventurière a accouché de son bébé
Naoil (Koh Lanta 2020) maman : l'aventurière a accouché de son bébé
Bonne nouvelle, Naoil est devenue maman ! La gagnante de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) a accouché de son bébé ce 24 août 2020. L'aventurière et son mari Greg sont ainsi devenus parents d'un fils. C'est Denis Brogniart qui a annoncé la naissance de l'enfant lors d'une interview.

La gagnante de Koh Lanta 2020 est devenue maman d'un petit garçon

Carnet rose ! Après avoir remporté Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) face à Claude, Naoil a réussi un nouvel exploit : celui de devenir maman. L'aventurière a en effet accouché de son bébé ce lundi 24 août 2020. Il s'agit d'un petit garçon, comme ses nombreux abonnés le savent, elle qui avait révélé le sexe de son bébé en mai 2020 sur les réseaux. Ce n'est pas la pro de l'épreuve des poteaux qui a annoncé la bonne nouvelle, mais Denis Brogniart. Invité dans Les Grandes Gueules ce 25 août 2020 sur RMC, l'animateur de Koh Lanta s'est réjoui pour elle !

Mariée à un certain Greg, le père du bébé, Naoil est donc comblée de bonheur avec la naissance de ce fils qu'elle attendait depuis plusieurs semaines. Pour rappel, c'est en mars 2020, en début de confinement, que la maman avait révélé sa grossesse sur les réseaux.

Elle était entrée à l'hôpital ce jeudi 20 août 2020

Ce jeudi 20 août 2020 sur Instagram, Naoil avait posté une photo d'elle depuis l'hôpital Foch à Suresnes, en région parisienne. En légende, elle avait indiqué : "Bon ça y est, bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu'après dernière visite médicale, il m'ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août... Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier... C'est pour bientôt".

Puis, dans sa story Instagram ce vendredi, Naoil avait rectifié en précisant que sa poche des eaux avait été "seulement" fissurée et non rompue. Elle s'était aussi amusée du fait que son bébé ne voulait toujours pas sortir de son ventre.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2020 : malaise de Brice, twerk d'Hadja... pourquoi la prod a coupé des scènes au montage
Alexandra (Koh Lanta 2020) - une confusion l'oblige à se justifier : non, elle n'est pas libertine
Bertrand Kamal (Koh Lanta 2020) a failli ne jamais participer à l'émission
Loïc (Koh Lanta, les 4 terres) et Lola en couple ? Ils réagissent avec humour sur les réseaux
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème