Le 5 juillet dernier, France 2 diffusait la toute dernière émission de Taratata. L'occasion pour Nagui de s'entourer d'une belle brochette d'artistes comme C2C, Zazie ou encore BB Brunes. Loin d'être retombé dans l'anonymat, l'animateur a récemment fait quelques révélations sur le plateau de 'Salut les terriens !' samedi dernier sur son passé... avec la justice. En effet, en 1999, ce dernier a écopé d'une condamnation à trois mois de prison avec sursis lors d'une rixe.

Nagui et ses démêlés avec les justice

Si Nagui a présenté pour la toute dernière fois son émission phare Taratata sur France 2 le 5 juillet dernier, l'animateur est toujours aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur la même chaîne. Autant dire que ce dernier ne chôme pas et arpente les plateaux de télévision pour donner de ses nouvelles mais aussi faire de drôles de révélations en référence à l'affaire du bijoutier de Nice où il tenu à réagir.

"J'ai pris trois mois de prison avec sursis"

Invitée samedi dernier sur le plateau de Salut les terriens !, l'émission animée par Thierry Ardisson, Nagui est revenu sur ses démêlés avec la justice. En effet, en 1999, ce dernier a écopé d'une condamnation à trois mois de prison avec sursis et pour la première fois, il s'en est expliqué sur un plateau de télévision. "J'ai été confronté à une bagarre de rue, avec une jeune fille qui se fait agresser, insulter. Je prends sa défense, je me bats... et puis c'est fini (...) et le mec va porter plainte contre moi. J'ai été condamné pour coups et blessures avec trois mois de prison avec sursis". Une révélation qui n'a laissé personne indifférent, pas même des invités comme Stromae ou encore Hélena Noguerra.

Aussi dans l'actu : Scandal saison 3 - nouvelle arrivée sous le signe du secret, Plus belle la vie - deux retours pour le prochain prime et Florine (Secret Story 7) - "Sonja est une accro aux laxatifs.

Nagui
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
Intervilles : Nagui annonce le retour de l'émission culte en 2020 !
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème