4 photos
Voir le diapo
Gian Marco (aka Marco) avait des étoiles plein les yeux lors de l'arrivée de Naëlle, Diane et Masha. Les prétendantes du Bachelor 2016 avaient opté pour des robes transparentes très sexy pour le séduire dès la première rencontre. De quoi affoler le gentleman célibataire et Twitter. Laurie, elle, a plutôt agacé.

Naëlle très sexy pour rencontrer Marco

Mama mia, Naëlle a fait sensation auprès de Gian Marco dès le premier épisode du Bachelor 2016. La jeune maman - qui a reçu une rose coup de coeur - a décidé de porter une robe très, très, très transparente pour séduire Marco dès le départ comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Une tenue qu'elle assume entièrement comme elle l'a confié à Télé Loisirs : "Dans la vie de tous les jours, je suis une femme plutôt sexy, qui s'assume et j'avais envie de marquer le coup et de lui montrer cette facette de ma personnalité, j'ai voulu miser sur une robe qui me ressemblait, donc une robe très sexy".

>>> Ines Lee (Le Bachelor 2016) : "Au départ, je n'ai pas trouvé Marco si gentleman que ça" <<<

Si le gentleman célibataire était sous le charme, Twitter était plutôt sous le choc. On a pu lire :

Masha et Diane aussi avaient opté pour des robes sexy et transparente. Mais, pas de chance pour cette dernière, l'un de ses seins a voulu faire un petit coucou à la caméra, bien qu'elle ait passé son temps à remettre sa robe pour que ça n'arrive pas.

>>> Marie-Charlotte (Le Bachelor 2016) : "On peut dire que Laurie est mon ennemie" <<<

Laurie agace les internautes

Laurie, elle, s'est fait remarquer pour son fort caractère. Dès qu'elle le pouvait, la brunette critiquait ses rivales et l'assumait à 1000%. De quoi s'attirer les foudres de certaines prétendantes et internautes.

Retour en vidéo ce qu'il fallait retenir du premier épisode :

Le Bachelor
Le Bachelor
Le Bachelor de retour en France ? "Il ne reste qu'à trouver le bon diffuseur"
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles