Naëlle (Le Bachelor 2016) à moitié nue pour rencontrer Marco, Laurie agace
Publié le 1 mars 2016 à 11:23
Gian Marco (aka Marco) avait des étoiles plein les yeux lors de l'arrivée de Naëlle, Diane et Masha. Les prétendantes du Bachelor 2016 avaient opté pour des robes transparentes très sexy pour le séduire dès la première rencontre. De quoi affoler le gentleman célibataire et Twitter. Laurie, elle, a plutôt agacé.
Naëlle (Le Bachelor 2016) à moitié nue pour rencontrer Gian Marco dans l'épisode 1 du 29 février 2016
Masha sexy et transparentep pour rencontrer Le Bachelor 2016
Diane (Le Bachelor 201) dévoile un sein dès son arrivée
Naëlle (Le Bachelor 2016), une jeune maman sexy
Naëlle très sexy pour rencontrer Marco

Mama mia, Naëlle a fait sensation auprès de Gian Marco dès le premier épisode du Bachelor 2016. La jeune maman - qui a reçu une rose coup de coeur - a décidé de porter une robe très, très, très transparente pour séduire Marco dès le départ comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Une tenue qu'elle assume entièrement comme elle l'a confié à Télé Loisirs : "Dans la vie de tous les jours, je suis une femme plutôt sexy, qui s'assume et j'avais envie de marquer le coup et de lui montrer cette facette de ma personnalité, j'ai voulu miser sur une robe qui me ressemblait, donc une robe très sexy".

>>> Ines Lee (Le Bachelor 2016) : "Au départ, je n'ai pas trouvé Marco si gentleman que ça" <<<

Si le gentleman célibataire était sous le charme, Twitter était plutôt sous le choc. On a pu lire :

Masha et Diane aussi avaient opté pour des robes sexy et transparente. Mais, pas de chance pour cette dernière, l'un de ses seins a voulu faire un petit coucou à la caméra, bien qu'elle ait passé son temps à remettre sa robe pour que ça n'arrive pas.

>>> Marie-Charlotte (Le Bachelor 2016) : "On peut dire que Laurie est mon ennemie" <<<

Laurie agace les internautes

Laurie, elle, s'est fait remarquer pour son fort caractère. Dès qu'elle le pouvait, la brunette critiquait ses rivales et l'assumait à 1000%. De quoi s'attirer les foudres de certaines prétendantes et internautes.

Retour en vidéo ce qu'il fallait retenir du premier épisode :

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'Île de la tentation 2024 : surprise ! Salomé et Timothy se sont mariés... Les internautes sous le choc ! "Salomé, rends-nous ta couronne !" player2
TV
L'Île de la tentation 2024 : surprise ! Salomé et Timothy se sont mariés... Les internautes sous le choc ! "Salomé, rends-nous ta couronne !"
4 février 2025
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
TV
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
31 octobre 2017
Loana dans les rues de Nice sans maquillage et droguée ? Elle réagit à la vidéo qui affole la Toile player2
Loana dans les rues de Nice sans maquillage et droguée ? Elle réagit à la vidéo qui affole la Toile
2 mars 2025
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
TV
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
14 juin 2019
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande player2
Cinéma
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande
16 avril 2026
Justin Bieber : cette chanson qu'il déteste est numéro un dans le monde après Coachella
MUSIQUE
Justin Bieber : cette chanson qu'il déteste est numéro un dans le monde après Coachella
16 avril 2026
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante player2
Séries
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante
16 avril 2026
Dernières news